Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra opc

Messages recommandés

Invité

salut a tous , je viens de rachete mon opc mais dans un triste etat je sais pas ce que je vais en faire ( piece detache ou repare) j attend vos offres [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachetée ?
Tu as eu un remords ?

Que lui est il arrivé ?
Bcp de dégat ou juste l'avant droit ?

Bha... c à toi de voir en fonction de la somme à remettre pour la refaire et puis si tu as envie de lui redonner un chance ou de partir sur un autre projet.

Perso c'est une belle caisse mais ancienne.
Et puis tu peux p-e pas te permettre de prendre une neuve et d'un autre coté tu es un mécano et carrossier donc...

Tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui tres triste je suis a la limite de la depression mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense comme toi dado elle va finir en pieces de plus j ai deja rachete une autres auto une bmw 320D TOURING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad desoler pour toi tu l avait revendu puis tu la recheter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as eu des remords de l'avoir vendue ???

Par contre, c'est vraiment triste de la voir dans un etat pareil, je comprend que tu en ayent gros sur la patate comme on dis...

Avoir bichoné cette voiture pendant un moment, en avoir pris grand soins, et en si peux de temps, la retrouver dans un etat pareil, c'est vraiment deplorable...

Quant a savoir que faire avec, j'allais dire comme dado, tout depend des frais qu'il y a a faire dessus....

mais bon, elle a l'age qu'elle a, et faut retrouver des piéces valable, et puis, comme j'ai pu lire, tu as deja repris une voiture, et c'est aussi une voiture qui coute quant méme un minimum, tu n'as pas repris une LADA lol!

Donc, ça risque de mordre mechamant le porte-feuille, une BMW et une ASTRA OPC... Crying or Very sad


mais, tiens nous au courant de ta decision...

Moi, ce que j'adorais sur ton OPC, c'etait les siéges avant, je les trouvais vraiment trop beau, en plus en bleu... lol!lol!

c'est parce que ça se fait pas, mais j'aurais ete a ta place, quand j'aurais vu l'etat de mon OPC, je crois que j'aurais eu envie de mettre le type dans le méme etat... SadSad

enfin, courage, a+

P.S : Dis moi, il y a combien de temps que tu l'avais vendue ???, pas si longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET BIEN EN BREF IL EN A POUR +-2000 EURO DE PIECES . JE L AI VENDUE IL Y A 2 MOIS ET JE L AI REPRISE HIER ET POUR CE QUI EN EST DE L ACCIDENT C EST UN MEC MORT PLEIN QUI LUI A COUPEE LA ROUTE ET VU LA VITESSE OU L ASTRA ARRIVAIS ENVIRON 120 KM DANS UNE ZONE 50, IL A PAS SU FAIRE AUTREMENT

J ATTEND VOS OFFRES ET JE DESIDERAIS EN FONCTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...