Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sa peux toujours servir pour ceux qui veulent tenter... ( essentiellement motos ) http://www.mobcustom.com/88-avoir-meilleure-admission-lissage-pipe je pense que ça doit pouvoir s'appliquer dans certain cas, je dis pas que tout les guides peuvent etre utilisé mais, j'ai vu qu'il y avait aussi des guides pour le V-tuning.... dont certain sont interesser ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans la modification des scoots j'ai déja donné!! ^^ j'vous l'avais présenté non? Bon pour le plaisir une petite photo ou deux!!! ^^ Petite prépa moteur,il allait pas mal,et modif esthétique ^^ juste pour le fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sympa ton scoot Moi j'avais une mobylette, une Peugeot SPX. Je n'ai pas de photo sous la main, juste l'affiche de quand je l'ai vendue. La voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 mouais, faut aimer les deux roues... perso, je prefere de loin l'astra.... hein, quoi ???, ah, toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi suis plus "4 roues" d'ou mon deuxième joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites