Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calendre

Messages recommandés

Invité

bonjour je cherche la calendre de l opel astra gtc en chrome sans le sigle svp quelqu un peux m aider SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounesse a écrit:
bonjour je cherche la calendre de l opel astra gtc en chrome sans le sigle svp quelqu un peux m aider SmileSmile


Tu arrive un peux tard, il me semble qu'il y en a eu une il y a +/- 1 mois, et elle est pas resté longtemps.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ja i vu mais tu sais pas dans quel magasin ou quel site pourrai je la trouver facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounesse a écrit:
oui ja i vu mais tu sais pas dans quel magasin ou quel site pourrai je la trouver facilement


Bah, faut voir ou tu veux commander, si tu veux commander en france, tu peux aller voir sur tuning.fr,....

mais regarde, je pense avoir posté une fois un post liens, avec des liens vers les differents site tuning,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon conseil commande la sur ebay allemagne man pas cher et livraison rapide moi j ai su l avoir la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais c ou je comprend rien a cette langue lol ^^ Razzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu comprend les flament toi couzz meme en =anglais heureusement que tuetai la pour mon kit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement ebay est maitre. jai tous acheter sur ce site.les produits que jai commandé viennent de pologna allemagne et france.tres bon prix 'c'est les moin cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...