Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mais ja i que celle la sur cette ordi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 MMMmmm, j'aime beaucoup, méme si perso, je l'aurais preferé en bleu, mais bon, ça, c'est parce que je suis un grand fan du bleu pour les voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas une photo prise a stockay st george ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 non c etait a la baraque michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah oki, mais tres belle astra quant méme... moi, j'ai failli acheter la 2L 190ch full option avec cuire chauffant mais pas en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bn sa c la 1.9 sa se peut les cheveux c 125 mais le cuir et tout sa il a tout rajouter les bar chromée dans le parchoc av arr et jupe c lui qu il les a fait sa aussi le pot d echappement aussi c une double sorti de pot de moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa et pour cause... Tu en veux d'autres des tofs ?! Ct à Ciney en... 2002 p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oupe bn a ciney j etait avec lui j avai pas encore ma voiture :p:p c titeuf qu il l apelet sur les meting il a ete aussi dans le street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oupe bn a ciney j etait avec lui j avai pas encore ma voiture :p:p c titeuf qu il l apelet sur les meting il a ete aussi dans le street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 hey hey, sacré dado, toujours des photos de derriere les fagots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Parlez moi d'une Astra et je vous montres les photos que j'ai d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites