Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 voici les photo c'est l opel astra gtc cosmo 1.7 cdti 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas mal, me plait bien, juste dommage qu'elle soit identique a celle de mon chef.... voila que je vais penser au boulot méme sur le forum.... Non, je plaisante, mais c'est vrais que mon chef a la méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belle bête belle bête Tiens, j'ai déjà fait aussi mumuse avec le reflet dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lol ben dsl si tu veux je vais faire un chiffre a la bombe dessus comme sa sa sera plus la mm lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Dado a écrit:Belle bête belle bête Tiens, j'ai déjà fait aussi mumuse avec le reflet dans l'eau bn a spa a ce qui parait il a un endroit ou c une route et il a l eau qui coule dessus mais il a bien 15 20 cm d eau donc sa touche c mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bounesse a écrit:Dado a écrit:Belle bête belle bête Tiens, j'ai déjà fait aussi mumuse avec le reflet dans l'eau bn a spa a ce qui parait il a un endroit ou c une route et il a l eau qui coule dessus mais il a bien 15 20 cm d eau donc sa touche c mieux lol 15,20cm c trop pour moi, suis à 7cm lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Dado a écrit:bounesse a écrit:Dado a écrit:Belle bête belle bête Tiens, j'ai déjà fait aussi mumuse avec le reflet dans l'eau bn a spa a ce qui parait il a un endroit ou c une route et il a l eau qui coule dessus mais il a bien 15 20 cm d eau donc sa touche c mieux lol 15,20cm c trop pour moi, suis à 7cm lol. oui j ai vu vraiment belle vivement de la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 bounesse a écrit:lol ben dsl si tu veux je vais faire un chiffre a la bombe dessus comme sa sa sera plus la mm lol mdr Non non, pas de chiffre a la bombe, j'apprecie mon chef, donc, ça ne me fait rien de voir la méme voiture que lui, surtout que c'est une opel et en plus une astra, donc, vraiment aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites