Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour je me presente je m appele kevin ja i 18 ans je viens de liege verviers je suis maçon j ai acheter en avril l opel astra gtc 1.7 cdti 100 ch tout droit du concesionnaire ben voila j espere decouvrir plien de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bhinvinu a twé l'ami, Et fosta sotti, on lidjeu di pusse...., ça va fait dés bin, car nous estome nin braumin, mais a stheure, ça va mie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu ami Opeliste Bon choix pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sois le bienvenu ami Opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenu,content que tu sois venu parmis nous,j'éspère que tu vas t'y plaire!!! Ps: C'est moi qui t'ai donné le lien sur le forum astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 seb-gtc a écrit:Bienvenu,content que tu sois venu parmis nous,j'éspère que tu vas t'y plaire!!! Ps: C'est moi qui t'ai donné le lien sur le forum astra! oui oui j ai vu merci bien et merci pour le welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites