Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a tous je vend plein de pieces d'astra gsi 16 moteur type c20xe 150cv complet avec faisceau et bv moteur 20xe un peu plus de 180 cv complet faisceau bv rajout de pieces de calibra turbo tout est disponnible cuir chauffant toit ouvrant électrique des pieces de carrosserie pas mal de chose demander moi voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour je vient de voir ton message et certaine pieces de ta coco m interresse ... enfait le complet moteur boite cablage m interesse si tu sais me dire ton prix des deux moteur ... j attend ta reponse avec impatience :p:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 rajout de pieces de calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 M.A.J volant direction turbo bon état il me reste pleins de pieces d'astra gsi16 freinage avant disque pércée + étrier + maitre cylindre angels eyes chromée neuf 200e fdp in bas de caisse gsi calandre gsi lisser 5 jantes alu 14 avec pneus en trés bon état pc avant avec la bouche ouverte quelque élèment rieger extensions et autres... moteur c20xe SFI complet legere prépa avec bv et faisceau c20xe SFI en pieces bielles piston vilo culasse etc... turbo k16 de calibra turbo c20let bon état pas de fuite plus pleins de pieces me demander faites des propositions sérieuses je cherche un pc avant rieger d'astra échange possible + diverse pieces de c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bsr est ce qu tu aurais encore une calandre gsi lissé pour astra f? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toit ouvrant (phase 1ou 2),kit 2rm,pour cali?reserve jusque ce soir;je te tiens au courant avant 18H.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 elturco => oui je possede toujours la calandre de gsi lissé gaetan => toit ouvrant plus dispo, kit 2rm c'est pour BV f28 6vitesses plus dispo je le garde pour mon swap je vais faire une mise a jour de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 angels jo a écrit: gaetan => toit ouvrant plus dispo, kit 2rm c'est pour BV f28 6vitesses plus dispo je le garde pour mon swap je vais faire une mise a jour de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites