Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Toujours interessent...

Messages recommandés

Voila, c'est pas toujours bon a prendre, car parfois pas pour nous mais bon, ça ne coute rien de s'inscrire a la newlettre, et ça ne coute rien non plus de passer faire un tours sur le site...

Pour ma part, j'ai deja fais de nombreuse demande via leur newlettre ou via le site, et generallement, je recevais bien ce que je demandais...

ce site vous permet de recevoir des echantillons, divers, cela vas du tampons hygienique, jusqu'aux echantillons de nourriture pour animaux, en passant par des autocollants, etc, donc, c'est assez varié....

En faite, c'est une communauté de radins, qui poste les promotion, et bon plans qu'il trouve...

http://www.radins.com/

@+ et bon radinage en ces temps de crise... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc tu nous caches des chôses ?....... Des tampons hygienique ??? lol!lol!lol!
Merci pour l'info. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bein dis donc tu nous caches des chôses ?....... Des tampons hygienique ??? lol!lol!lol!
Merci pour l'info. Wink


C'est tres pratique pour regarder le niveau d'huile, ça absorbe bien..... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bon, il est temps que j'aie me coucher, je commence a etre encore moin serieux que d'habitude... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...