Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les données de mon materiel sont : Appareil photo numerique: canon eos 450D ( 12.2 M de pixels ) Imprimante: epson stylus photo R300 ( 5760 Dpi max ) J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui imprime leurs propres photos, les papiers qui donne les meilleurs resultats.... J'ai une fois essayé du kodack, et les photos etait quasi noir, et je pense pas que se soit du a un reglage... Alors, j'attends vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi j'utilise le kodak et franchement aucun soucis! Bah, je regarderais encore une fois a l'occasion, mais moi, la photo est sortie presque noir partout et de toute façon, impossible de reconnaitre qui que se soir sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah, je reessayerais encore une fois a l'occasion, mais moi, la fois ou je l'ai utiliser, la photo est sortie presque entierrement noir, un peux comme si j'avais photographier le soleil avec un argentique, et impossible de reconnaitre qui que se soit sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour moi tu as une excellente imprimante mais cela te reviendra certainement moi chére d'imprimer tes photos aux bornes. Perso c'est ce que je fais sauf dépannage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites