Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Chipo à l'échelle :-)

Messages recommandés

Ce w-e en aidant St Nicolas, j'ai encore croisé dans le rayon jouet, une Astra "coupé" en 1/24ème.

Un vrai jouet et non une voiture de collection étant donné que c'est une voiture totalement en plastique mais ce coup ci, me suis dit que j'allais la prendre et essayer qlqch...

Sujet à suivre et p-e à voir samedi lors du rencard Wink

Astra Concept 1/24ème to be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ce w-e en aidant St Nicolas, j'ai encore croisé dans le rayon jouet, une Astra "coupé" en 1/24ème.

Un vrai jouet et non une voiture de collection étant donné que c'est une voiture totalement en plastique mais ce coup ci, me suis dit que j'allais la prendre et essayer qlqch...

Sujet à suivre et p-e à voir samedi lors du rencard Wink

Astra Concept 1/24ème to be continued...


Ahhhh, hate d'etre a samedi pour découvrir ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca avance ca avance et j'aime bien ce que j'arrive à avoir comme résultat Wink

V me retenir encore un peu de mettre des photos mais Lecqui, toi qui aime aussi le détail, tu trouveras que je me suis bien pris la tete là, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, après tout voilà une photo Razz

Ca c ce que j'ai trouvé dans le rayon jouet d'un magasin...



Une Astra G coupé DTM à friction en 1/24ème mdr.

Et comme jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'autre modèle réduit de la mienne en dehors de celles en 1/47ème que j'ai ou bien les Astra coupé DTM qu'on peut trouver en maquette (qui à mon avis ne résisterait pas à coté de mon installe, mdr) alors me suis dit pk pas essayer un truc avec celle ci.

Au programme, relooking version Astra Concept de dado Very Happy

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, tu vas t'amuser...

Mais cette photo m'a donné une inspiration.... lol!lol!

Me demande si je vais pas essauer de retrouver deux astra de ce type, mais les versions de scalextrique ( circuit de voiture electrique.... modifier ces voitures aussi, afin de leurs donner le loock des notres...
Je me demande méme si il n'existe pas des version de tigra pour scalextrique....

Je pense que ma niece ne va pas tarder a recevoir un nouveau circuit... lol!lol! histoire de jouer avec sont parrain... lol!lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...