Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 La fonte des glaces s'accelere, elle reduit l'habitat naturel des especes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pauvre bete ! J'en avais un autre de truc sur le sujet mais ct plus... coquin et en PPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dado a écrit:Pauvre bete ! J'en avais un autre de truc sur le sujet mais ct plus... coquin et en PPS Ahhhhh..... Ben vi, mais je pense pas qu'il soit possible de placer des PPS sur le forum.... dommage Si non, j'en ai une sacrée serie qui ferais bien rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Pauvre bete ! J'en avais un autre de truc sur le sujet mais ct plus... coquin et en PPS Ahhhhh..... Ben vi, mais je pense pas qu'il soit possible de placer des PPS sur le forum.... dommage Si non, j'en ai une sacrée serie qui ferais bien rire... si tu voyais mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah, rien que comme ça, j'en ai deja 387 dans le dossier specifique, mais j'en ai encore a deux ou trois autre place, mais bon, peut etre une dizaine de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites