Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut à tous, je poste pour un ami Il vend un pare choc avant Carzone pour Astra G en bon état. Modèle sur cette image =>>http://www.funkymotors.ie/images_p/303100_439.jpg 200€ à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rs50iste a écrit:Salut à tous, je poste pour un ami Il vend un pare choc avant Carzone pour Astra G en bon état. Modèle sur cette image =>>http://www.funkymotors.ie/images_p/303100_439.jpg 200€ à discuter. Je connais qlq'1 sur le forum qui sera p-e intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut Dado :-) Et bien que ce membre me face signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je pense savoir aussi qui pourrait etre interessé,alors qu'il se manifeste lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 uuuuup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theobab, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui Ok merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonsoir j'avais dit que je vous tiendrai sau courant voila alor quelle es son dernier prix a ce beau pare choc qui n'attend que ma titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note pas de soucis un bas meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note pas de soucis un bas meme lol Bas ??? Tu voulais dire bac ??? Je bois pas, ou occasionnellement et suis plus kriek que jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note pas de soucis un bas meme lol Bas ??? Tu voulais dire bac ??? Je bois pas, ou occasionnellement et suis plus kriek que jup oui bac lol a ben ca va un pack de 6kriek extra ou simple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note pas de soucis un bas meme lol Bas ??? Tu voulais dire bac ??? Je bois pas, ou occasionnellement et suis plus kriek que jup oui bac lol a ben ca va un pack de 6kriek extra ou simple?? C pr rire, serai déjà content de te rencontrer et de voir ton Astra de pus près Maintenant pour ce qui est du reste... suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:uuuuup :-) Envois un mp à theoba, on sait jamais, c une occasion sympa pour lui mais que tu es gentil dado je t'offrirais un vere au prochain rancart auquel je participerais mdr Je note pas de soucis un bas meme lol Bas ??? Tu voulais dire bac ??? Je bois pas, ou occasionnellement et suis plus kriek que jup oui bac lol a ben ca va un pack de 6kriek extra ou simple?? C pr rire, serai déjà content de te rencontrer et de voir ton Astra de pus près Maintenant pour ce qui est du reste... suis pas difficile ok retenu vite le prochain rancard alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Perso, je suis plus Jupiller, mais a la pompe, pas a la cannette, ça donne un arriere gout je trouve.... Mais bon, en bossant a 100 mettres de chez jupiller, et en passant quasi tous les jours devant.... je peux pas dire que je n'aime pas la jupiller.... Bien que perso, je prefere le ricard ou le whisky-coca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Perso, je suis plus Jupiller, mais a la pompe, pas a la cannette, ça donne un arriere gout je trouve.... Mais bon, en bossant a 100 mettres de chez jupiller, et en passant quasi tous les jours devant.... je peux pas dire que je n'aime pas la jupiller.... Bien que perso, je prefere le ricard ou le whisky-coca.... bon je pense que on va faire comme ceci j'enverrais un mp a chacun pour prendre commande mdr avant le rancard ca va ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je t'ai envoyé un MP Theo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 VENDUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 theoba a écrit:VENDUUUUUUUUUUUUUUUU Ahhhhhhhhhhhh, excellent ca !!! Oublies pas mes kriek hein ;-) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:VENDUUUUUUUUUUUUUUUU Ahhhhhhhhhhhh, excellent ca !!! Oublies pas mes kriek hein ;-) mdr pas de soucis elle seront dans la voiture le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un ha ben vendu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un ha ben vendu mdr Quoi, trop tard ou tu le reprends aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un ha ben vendu mdr Quoi, trop tard ou tu le reprends aussi ? 50% sur que je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un ha ben vendu mdr Quoi, trop tard ou tu le reprends aussi ? 50% sur que je le prend Hé bin didon, d'ici le rencard tu auras toutes tes pièces pour ton projet En tout cas, hate de faire ta connaissance et de vori ton Astra ! (meme si elle n'est pas encore comme tu le voudrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:ne seraisse pas mon ancien pare choc qui ete a vendre par hasard? heu je ne sais pas mais par hasard tu ne vend pas un pare choc arriere sur ebay toi?, si oui il m'interresse mais mon compte ebay a ete bloquer donc si jamais c bien toi ben envoie moi un mp si tu veut biens Oui il en vend un ha ben vendu mdr Quoi, trop tard ou tu le reprends aussi ? 50% sur que je le prend Hé bin didon, d'ici le rencard tu auras toutes tes pièces pour ton projet En tout cas, hate de faire ta connaissance et de vori ton Astra ! (meme si elle n'est pas encore comme tu le voudrais) ha ben j'espere tout avori demain montage des combines filetes et peut etre de la semaine prochaine ben le pare choc avant ( meme si il sera pas peint ca sera un test si il done bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hate de voir ca,moi j'aurais ta voiture et un combiné fileté je laisse mes pars choc d'origine,et je la tappe au sol quoi ^^ mais bon chacun son truc,j'ai hate de voir ca!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon et bien dada a repondu pour moi lol et oui c'est bien moi qui ved un pare choc arriere sur ebay un bleu poue etre exact pour se qui es des fileter comme dis seb les pare choc d'origine sont mieux que le carzone lol car ayant eu se pare choc la et saie pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le mien vu que je les vendu a un pot a mister qui a mis l'annonce dsl g un trou de memoire sur le pseudo lol et bien etant a hauteur d'origine g bien bien toucher avec et d'ailleur si c'est bien celui que je pense et que il a pas ete reparer et bien il a un trou de chaque coter dessus et tout dechirer lol voir exemple ici sur mon ancien blog http://astra-xcartuning.skyrock.com/24.html et page suivante mais bon tres costeau quand meme j'avour pour avoir choper un chat a 90km/h au lieu de 50 lol le chat saie pas ou il es passer mais le pc avais rien sauf la grille dans le coin renfoncer mais bon deja a hauteur d'origine c'ete chaud alors si tu rabaisse trop tu va t'amuser lol g aussi des 17 en oz gris entracite a vendre lol sinon pour le pc arriere tu me dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 @ Dado, Tu peux cloturer l'annonce, Theobab est passé hier soir chercher le pare choc. Personne fort sympathique, au plaisir de la (et vous) revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rs50iste a écrit:@ Dado, Tu peux cloturer l'annonce, Theobab est passé hier soir chercher le pare choc. Personne fort sympathique, au plaisir de la (et vous) revoir ! merci toi aussi t une personne sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi suis sympa mais j'ai rien à vendre pour Astra en ce moment Oky c bon j'arrete mes bétises et je cloture l'annonce. 1 fois, 2 fois, 3 fois et adjugé au monsieur du fond en short et en tongues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dado a écrit:Moi aussi suis sympa mais j'ai rien à vendre pour Astra en ce moment Oky c bon j'arrete mes bétises et je cloture l'annonce. 1 fois, 2 fois, 3 fois et adjugé au monsieur du fond en short et en tongues lol je n'en doute pas que tu es sympa dado tu sais lol mister kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:Moi aussi suis sympa mais j'ai rien à vendre pour Astra en ce moment Oky c bon j'arrete mes bétises et je cloture l'annonce. 1 fois, 2 fois, 3 fois et adjugé au monsieur du fond en short et en tongues lol je n'en doute pas que tu es sympa dado tu sais lol mister kriek Tu verras, suis plutot mister coca que bière mais bon, je rigolais avec les kriek car c une des rares que j'aime core bien à l'occasion. Y a la RedBocq aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:Moi aussi suis sympa mais j'ai rien à vendre pour Astra en ce moment Oky c bon j'arrete mes bétises et je cloture l'annonce. 1 fois, 2 fois, 3 fois et adjugé au monsieur du fond en short et en tongues lol je n'en doute pas que tu es sympa dado tu sais lol mister kriek Tu verras, suis plutot mister coca que bière mais bon, je rigolais avec les kriek car c une des rares que j'aime core bien à l'occasion. Y a la RedBocq aussi Bah, une bonne chimay, avec du fromage et du sel de celeri, j'ai rien contre non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:Moi aussi suis sympa mais j'ai rien à vendre pour Astra en ce moment Oky c bon j'arrete mes bétises et je cloture l'annonce. 1 fois, 2 fois, 3 fois et adjugé au monsieur du fond en short et en tongues lol je n'en doute pas que tu es sympa dado tu sais lol mister kriek Tu verras, suis plutot mister coca que bière mais bon, je rigolais avec les kriek car c une des rares que j'aime core bien à l'occasion. Y a la RedBocq aussi Bah, une bonne chimay, avec du fromage et du sel de celeri, j'ai rien contre non plus..... bon ben a 1semaine du rancard je v commencer a faire un topic en demander a chacun se qu'il veut boire lor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi la kriek ca me va sans problem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 seb-gtc a écrit:Moi la kriek ca me va sans problem ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Theoba... Avec ou sans boisson, j'espère que tu seras des notres en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est tre gentil de ta part dado oui j'y serais sans faute c'est bien el samedi 17hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 theoba a écrit:c'est tre gentil de ta part dado oui j'y serais sans faute c'est bien el samedi 17hein? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:c'est tre gentil de ta part dado oui j'y serais sans faute c'est bien el samedi 17hein? oui oui genial alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites