theoba 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon ben je me lance ca y est voila quelques photo de ma belle titine qu ej'aime peut etre plus que ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vous aurez remarquer mon bel insigne OPEL fais avec un insigne de bmw 730d retourné lol et la ptite bosse qui etait deja lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, quoi à venir sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 raphy a écrit: Salut, quoi à venir sur ta caisse? salut ben deja en ce moment un ami me peint quelques detail interieur de la voiture cote exterieur ben ma copine et moi voudrions jouer entre le noir et blanc càd une peinture divisee en deux noir et blanche et mettres feux et phares blanc enfin c encore un peu vague mais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon courage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 seb-gtc a écrit:Bon courage pour ton projet! merci beaucoup jen aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tres belle base.... Mais de grace, occupe toi de cette vilaine bosse en prioritée..... ça fait mal au coeur de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Tres belle base.... Mais de grace, occupe toi de cette vilaine bosse en prioritée..... ça fait mal au coeur de voir ça... je te rassure ele y etait deja lors de l'achat jamais je ne ferais de mal a ma belle ou sinon ben je recherche un coffre lisse a bon prix et j'attend tjr dado pour son "cul" et voila merci pour ton message quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 theoba a écrit:Lequissacois a écrit:Tres belle base.... Mais de grace, occupe toi de cette vilaine bosse en prioritée..... ça fait mal au coeur de voir ça... je te rassure ele y etait deja lors de l'achat jamais je ne ferais de mal a ma belle ou sinon ben je recherche un coffre lisse a bon prix et j'attend tjr dado pour son "cul" et voila merci pour ton message quand mm J'espere bien que tu ne ferais pas de mal à une opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lequissacois a écrit:theoba a écrit:Lequissacois a écrit:Tres belle base.... Mais de grace, occupe toi de cette vilaine bosse en prioritée..... ça fait mal au coeur de voir ça... je te rassure ele y etait deja lors de l'achat jamais je ne ferais de mal a ma belle ou sinon ben je recherche un coffre lisse a bon prix et j'attend tjr dado pour son "cul" et voila merci pour ton message quand mm J'espere bien que tu ne ferais pas de mal à une opel... NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jamais je ne veut que lui faire du bien oui biensur elle aura pitetre mal a cause des coup de poncage lol appart rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 theoba a écrit:Lequissacois a écrit:theoba a écrit:Lequissacois a écrit:Tres belle base.... Mais de grace, occupe toi de cette vilaine bosse en prioritée..... ça fait mal au coeur de voir ça... je te rassure ele y etait deja lors de l'achat jamais je ne ferais de mal a ma belle ou sinon ben je recherche un coffre lisse a bon prix et j'attend tjr dado pour son "cul" et voila merci pour ton message quand mm J'espere bien que tu ne ferais pas de mal à une opel... NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jamais je ne veut que lui faire du bien oui biensur elle aura pitetre mal a cause des coup de poncage lol appart rien d'autre Bah, poncer, si c'est bien fait, c'est comme un massage..... elle aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a ca va alor elle aura bon mdr mais si jamais tu entend parler de coffre lisse pourrais tu penser a moi on ne c jamais qu'il m'interresse et j'espere avoir des nouvelles de dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 theoba a écrit:a ca va alor elle aura bon mdr mais si jamais tu entend parler de coffre lisse pourrais tu penser a moi on ne c jamais qu'il m'interresse et j'espere avoir des nouvelles de dado Aucun soucis, tout ce que j'entends qui touche a opel, je le signal sur ces pages.... Mais, tu peux aussi le faire toi méme un coffre lisse... Maintenant, j'ai aussi poste dans la partie reservé aux livre, etc, un article, qui traite de livre purrement tuning, mais pas des magasine type ADDX ou autre, non, vraiment des livres avec couverture cartonée, etc, edition haynes, donc, pas de la merde quant méme, et là, ils explique tout ça , comment faire, etc.... /magasines-f13/livres-tres-bien-fait-t32.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est une bonne base. Bon début alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahhhhhhhhhhhh enfin des photos Effedtivement, c'et bien ce que je pensais, j'ai déjà croisé ta tuture !!! Pour mon cul... je n'ai pas trouvé celui que j'aurais placé si je l'avais trouvé à Essen et donc, pour le moment je garde mon Luma mais si changement, je te le dis directe !!! Belle base en tout cas et hate de voir son évo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dado a écrit:Ahhhhhhhhhhhh enfin des photos Effedtivement, c'et bien ce que je pensais, j'ai déjà croisé ta tuture !!! Pour mon cul... je n'ai pas trouvé celui que j'aurais placé si je l'avais trouvé à Essen et donc, pour le moment je garde mon Luma mais si changement, je te le dis directe !!! Belle base en tout cas et hate de voir son évo !!! ha bon tu a vu titine??? ou ca arrff domage bon ben je v chercher ailleur alor j'espere que je v trouver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 theoba a écrit:Dado a écrit:Ahhhhhhhhhhhh enfin des photos Effedtivement, c'et bien ce que je pensais, j'ai déjà croisé ta tuture !!! Pour mon cul... je n'ai pas trouvé celui que j'aurais placé si je l'avais trouvé à Essen et donc, pour le moment je garde mon Luma mais si changement, je te le dis directe !!! Belle base en tout cas et hate de voir son évo !!! ha bon tu a vu titine??? ou ca arrff domage bon ben je v chercher ailleur alor j'espere que je v trouver vite Je c plus ou ct mais apèrs tout c normal, on est de la meme région qui est Charleroi. Je suis de Gerpinnes moi. Dsl pour le pare chocs mais pensais me lacher à Essen et finalement il y avait pas ce que j'avais en tete. Si d'ici peu je change malgré tout car le trouverais éventuellement via autre place, te le dis directe mais sinon, tu trouveras vite ton bonheur je pense car pour l'Astra, y a plein de trucs sympa :-) Maintenant si tu m'en offre un prix allèchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il n'y a aucun soucis tu sais a oui c possible que tu m'aie vu alor moi aussi si sa tombe mais je n'ai pas vu ta titine en photo encore de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 theoba a écrit:il n'y a aucun soucis tu sais a oui c possible que tu m'aie vu alor moi aussi si sa tombe mais je n'ai pas vu ta titine en photo encore de jour Bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va vite voir à quoi elle ressemble dans la présentation que je lui ai faite alors, vilain va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a ben oui je l'ai deja vue ta titine je me souvien avec le tiesto et le num de plaque lol (je c je c bizare mais je retiens souvent les num de plaque quand la voiture me plais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 theoba a écrit:a ben oui je l'ai deja vue ta titine je me souvien avec le tiesto et le num de plaque lol (je c je c bizare mais je retiens souvent les num de plaque quand la voiture me plais lol) Ahhhhhhhhhhhhhh tu vois Aller, prochaine fois qu'on se croise on s'arrete hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites