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theoba

cmt enlever mon pommeau et levier de frein a main

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bonsoir a tous amis opelistes voila je voudrais changer mon pommeau de vitesse et ma poignee de frein a main je voudrais savori comment faire car je n'y arrive pas
merci a l'avance a vous de votre aide

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Invité
bonsoir ...

sorrai tu me dire le modele de ton auto ptet que je pourrai te renseigner

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german-power a écrit:
bonsoir ...

sorrai tu me dire le modele de ton auto ptet que je pourrai te renseigner


opel astra g 1.4i 16v modele 100 annee 2000 3portes

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Invité
salut desoler pour le retard ...

pour ton pommeau de vitesse je pense que ces le meme principe que pour les corsa...

tu doit tourner de gauche a droite pour faire passer out le pommeau du sertissage qui le tien une foi que tu la deserti tu doit tirer vers le haut .

quand tu a fai cela , tu doit couper le sertissage a l aide d une dremel ...

attention jtien a te prévenir que si ces le bon principe l action est irréversible ... ces a dire que une foi que tu aura fai sauter le sertissage tu ne saura plus remettre ton pommeau d origine ...

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german-power a écrit:
salut desoler pour le retard ...

pour ton pommeau de vitesse je pense que ces le meme principe que pour les corsa...

tu doit tourner de gauche a droite pour faire passer out le pommeau du sertissage qui le tien une foi que tu la deserti tu doit tirer vers le haut .

quand tu a fai cela , tu doit couper le sertissage a l aide d une dremel ...

attention jtien a te prévenir que si ces le bon principe l action est irréversible ... ces a dire que une foi que tu aura fai sauter le sertissage tu ne saura plus remettre ton pommeau d origine ...


merci beaucoup j'essaierais dés demain

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german-power a écrit:
salut desoler pour le retard ...

pour ton pommeau de vitesse je pense que ces le meme principe que pour les corsa...

tu doit tourner de gauche a droite pour faire passer out le pommeau du sertissage qui le tien une foi que tu la deserti tu doit tirer vers le haut .

quand tu a fai cela , tu doit couper le sertissage a l aide d une dremel ...

attention jtien a te prévenir que si ces le bon principe l action est irréversible ... ces a dire que une foi que tu aura fai sauter le sertissage tu ne saura plus remettre ton pommeau d origine ...


Bah, si il veux le replacer, il lui restera la solution de la bonne vielle loctite extra forte...... en esperant que se soit sa derniere decision, car si non, l'enllevement du pommeau pour la premiere fois, sera un vrais jeux d'enfant a coter de l'enllevement qui devra tenter face a la féé loctite... lol!lol!lol!

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ba nn j'ai mieux au travail on du duo composant c avec ca que l'on recolle les attaches de pare choc ou autres lol

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Invité

Dans un autre registre, moi je l'ai haché au cutter pour l'enlever lol!

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Invité

moi j ai fait pareil sa marche très bien lol!

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lol!lol! bandes de BARBARE.......

Tant que vous y etes, pourquois pas a la tronconeuse..... lol!lol!lol!

Moi, dans ma F, j'ai juste tirer dessus de façon verticale, et lui fesant faire de petite rotation.... lol!lol!

Mais je sais pas si ça va dans la G

ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a moyen de bouger celui de la H, et de trouver des pommeaux plus sport pour le remplacer.... car avec la gachette pour la marche arriere, je me pose la question... Laughing

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ben moi j'ai pris une scie et j'ai coupé mon pommeau de vitesse en deux...

il m'avait expliqué chez opel qu'on pouvait le "déclipsé"... j'y arrivais pas alors... solution radical !

peut-être un peu trop... hihi

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Invité
ShockedShockedShocked c'est des grands malade confused

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