Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 alors on se fait une sortie a mons se mois si ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bin je dirais pk pas mais faudrait voir un peu avec les autres car Kathy souhaiterais le refaire à Namur mais c'est vrai que c'est deux derniers mois ct logiquement sur Mons. Avis à tous les membres, donner votre avis et dites nous si vous seriez de la partie. Se serai le samedi ou le dimanche 13 ou 14 décembre. Namur (Acinapolis) ou Mons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Peux importe, je ferais tout mon possible pour y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 j avais pensé se samedi.... o faite pour se que sa intérresse dimanche il y a un meeting d hiver a gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 astraman2 a écrit:j avais pensé se samedi.... o faite pour se que sa intérresse dimanche il y a un meeting d hiver a gaurain Les rencard Opel Concept, c le second w-e de chaque mois. Logiquement les samedis en saison et les dimanche hors sason tuning. Et pour le meeting, suis en mode hiver et full ce w-e, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pensais du côté de Namur pour équilibrer. C-a-d pour les Liégeois ..... maintenant ce serais chouette de savoir qui viens ? Pour ma part je suis partante pour n'importe quel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 on fait ou alors si c a namur on pourai faire le samedi car je doit faire une petit course la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Je pensais du côté de Namur pour équilibrer. C-a-d pour les Liégeois ..... maintenant ce serais chouette de savoir qui viens ? Pour ma part je suis partante pour n'importe quel endroit. N'importe quel endroit ????, on pourait faire sa du coté de Nimes.... dans le gard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Je pensais du côté de Namur pour équilibrer. C-a-d pour les Liégeois ..... maintenant ce serais chouette de savoir qui viens ? Pour ma part je suis partante pour n'importe quel endroit. N'importe quel endroit ????, on pourait faire sa du coté de Nimes.... dans le gard.... Je parlais en rapport avec les messages precedent bien sûr ..... Pour ta punition, tu es dans l'obligation de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Semedi 13 à namur ? On fixe la date et le lieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 au cinema vers 13h nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aller les Opelistes ils serais bien de montrer votre soutien pour nos petits rencarts. Qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si pas de changement MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 salut , moi je suis a un anniversaire désolé vraiment pas de chance ca tombe toujours mal pour moi mais je me rattaperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je v poster le sujet pour confirmation de tout ce qui concerne le rencard. Merci de venir dire koi concernant votre présence ou non à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais juste une chose... le parking de l'acinapolis va etre blindé un samedi alors, serait pas mieux et aussi pour changer, de se retrouver à la citadelle de namur ou se déroulle notre Motor Show en avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui, pourqois pas... Avec un peux de chance, le temps sera de la partie... Soite bien degagé et ensoleilé, soit bien enneigé... enfin, tant que se n'est pas de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bha, y aura tjs la buvette au cas ou et sinon, pour les tofs ca peu le faire V poster le sujet et si soucis, on verra mais je pense que c mieux car différent vu que l'acinapolis on l'a déjà fait 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui, me faudra juste retrouver l'adresse GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites