Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Fabriqué votre propre kit NOS...

Messages recommandés

Comment fabriquer votre propre Kit NOS a moindre prix...

Suivez ceci...




Non mais, vous aviez quant méme pas cru que j'allais vous dire comment faire un vrais ????

Hey, zete pas fou, c'est dangereux de manipuler ce genre de truc sans experience, puis, c'est pas autorisé.... lol!lol!

Non, celui ci est sympa pour le loock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de réaction sur ce petit trucs bien sympa.....

Ah, j'y suis, vous m'en voulez de pas avoir mis comment faire un vrais.... lol!lol!lol!

Mais, c'est que c'est dangereux, de faire ce genre de truc en façon artisanal.... c'est instable, le N2O..... j'voudrais pas que vous vous fassiez mal a cause de moi.... lol!lol! ( Et surtout pas abimer vos OPEL.... LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
lol!

Trop fort !


Perso, j'ai eu l'occasion de récuperer un manometre declassé au boulot, et j'ai encore mon sub extincteur, je me demande si je vais pas voir un peux pour convertir, surtant que pour ceux qui on visiter mon blog ( http://mycars2.skyrock.com ) et qui l'on vu en page 4, il a une taille qui conviens vraiment bien, alors une fois repeint en bleu, l'etiquette imprimé, et deux trois modif, ça devrais donner le change a mort, car une bouteil de savon, c'est petit et fragile... lol!lol!

P.S : ceux qui serait interessé par les etiquettes, je les ai trouvé sur le net ( plusieurs model ) donc, si vous les voulez, dite le...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
J'adore ..... lol!


Je sais pas pourquois, mais j'ai l'impression que l'on pourait bien voir un flacon couleur fushia d'ici peux dans une tigra jaune ..... lol!

Je me trompe QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...