Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ahhhh, les lavomatiques, idéale pour placer une camera pour avoir des images marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Déconné ds les car wash. Je connaissais la der mais à chaque fois que je la vois, je me dis... kel con !!! Halala, j'imagine déjà les frais mais si en plus il bousie le lavoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dado a écrit:Déconné ds les car wash. Je connaissais la der mais à chaque fois que je la vois, je me dis... kel con !!! Halala, j'imagine déjà les frais mais si en plus il bousie le lavoir... Ben vi, je pensais que c'etait juste pour l'exterieur, mais apparement, certain on trouvé le moyen de faire l'interieur aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Les gens sont C*NS parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites