Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici un karting plutot sympa, en plus, comme il est couvert, pas d'important pour le temps... Voila, je vous place les photos de leurs pub et les données qu'ils fournissent... Racing Kart indoor Sur les hauteurs de Liège, à Grivegnée, le Racing Kart Indoor propose une quinzaine de karts à la location. Le staff propose des cours d'initiation pour les personnes désireuses de faire leurs premiers pas dans la discipline. Notes de la rédaction: + Le circuit est assez grand + Personnel d'accueil et moniteurs sympathiques + Cafétéria assez grande - Circuit difficile à trouver, (pas d'indications) - Manque légèrement d'éclairage sur la piste Tarifs des locations en semaine: 9€ = 15min 18€ = 30min 26€ = 45min 35€ = 60min Location de groupe (10 karts min.) 17€ = 30min 30€ = 60min Tarifs des locations le week-end et jours fériés 12,50€ = 15min 20€ = 30min 26€ = 45min 35€ = 60min Ouverture Ouvert en semaine de 17h à 22h (sauf le mardi de 19h à 22h). Ouvert le week-end de 14h à 22h. Adresse Rue Eugène Vandenhoff 88 4030 Grivegnée Province de Liège Tél. : +32.43443501 Qui sait, ça peux en interesser certain... P.S : Euhhh, non, les Karts ne sont pas equipé de moteur OPEL... désolé Et pour ceux qui n'aurait pas de GPS, voici un lien afin de préparer votre itinairaire... ( Je sais, je suis prévoyant... ) http://www.mappy.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites