Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 voila je vais vous presenter ma voiture c'est une astra g caravan 1.7 dti de 2002 j'ai pris un break non pas pour installer une grosse sono(quoi que..... )mais pour transporter ma petite famille liste des 1eres modifs - Capot en carbone - Pare chocs extrem style - Calandre désiglée - Rétro M3 électriques - Bas de caisses - Rajout de pare choc arriere type rieger - Casquette de toit - Jantes alu BSA nikita en 17'' - Volant EKTOR cuir et gris - Pommeau s'racing - Seuils de portes inox éclairage bleu - Entourage chrome levier de vitesse - Feux lexus arrieres LA FACE AVANT L'ARRIERE LES JANTES ces photos datent des premieres modifs je posterais les autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hey sympa le break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tres jolis, ça me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Content de te retrouver= tu sais ce que je pense de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vraiment sympa ton Astra Break J'aime bien mais c logique, Opel et en plus, encore une Astraaaaa Beau boulot, manque plus qu'un p'tit rabaissement p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien voila un break bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 pas mal ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tres belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites