Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une amie à des cobays à donner... Si vous êtes interressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 le gris et blanc, passe encore, mais le noir, on dirait une peruque avec des yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lequissacois a écrit: le gris et blanc, passe encore, mais le noir, on dirait une peruque avec des yeux..... Bheuuu, honnetement, j'avais meme aps vu les cobays, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit: le gris et blanc, passe encore, mais le noir, on dirait une peruque avec des yeux..... Bheuuu, honnetement, j'avais meme aps vu les cobays, ça ne m'etonne pas.... mais bon, au vu des bras de la dame, ça doit plus etre de notre generation, je dirais que ça doit avoir dans les minimums 45 ans... et d'apres la poitrine aussi.... Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir au cobays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Approche avec les cobays, j'ai une amie qui veux leurs presenter sont chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit: le gris et blanc, passe encore, mais le noir, on dirait une peruque avec des yeux..... Bheuuu, honnetement, j'avais meme aps vu les cobays, +1 , moi je veux bien adopter les deux cobays se trouvant dans l'étoffe de tissus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites