Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà, il y a qlqs semaines, j'ai acheté un accoudoir pour mettre dans l'Astra mais finalement, je ne le place pas et donc, je le vend. Il est neuf, jamais monté, juste assemblé et je l'ai payé 11 € Je serais content de faire un heureux en le lachant pour 10 € étant donné qu'il n'a rien du tout et que je l'avais eu en promo d'ou le prix bas à la base. il a un grand vide poche sur le dessus, un petit sur l'avant et à l'arrière, 2 portes goblet. Garniture sur le dessus imitation cuir noir et chrome. Voilà, interressé, dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas vilain, j'en ai acheté un aussi, mais moi, il n'est pas muni d'un tiroire sur le devant, juste le vide poche interieur, et les porte gobellets, je l'avais prevu pour la mienne, mais l'astra F ne permet pas un montage aisé, et maintenant avec les baquets, ça le fait pas trop... Mais franchement, pour quelqu'un qui a les siéges d'origine, c'est pas mal du tout, le miens c'est imitation cuire noir et carbone... Bah, a ce prix là, tu ne devrais pas avoir trop de souccis pour le vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites