Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous alors moi c'est Mike de Valenciennes (dans ch'nord ) je vous presenterais sous peu mon auto qui est une ASTRA G CARAVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut ami ch'ti... Sois le bienvenu parmis nous et j'espere que tu te plairas beaucoup ici... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous Ptit Chtis ..... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous Ptit Chtis ..... Lol Petit, petit, attend, il a pas dis sa taille, si ça se trouve, il joue basquet et fait 2m 20 sans levé les bras.... et toi, tu lui dis petit.... tu prends des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 demoniac a écrit:bienvenue a toi ici toujours les memes qui trainent sur les forums merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Welcom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenu ami ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites