Lequissacois 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est malheureux, ils ont pas eu le mode d'emplois... et apres cela, comme si c'etait pas encore suffisant, on leurs payent ceci, je me demande si je me suis pas trompé de carriere.... non, je vais quant méme pas passer a l'ennemis... Mais reconnaissez qu'ils on de quoi motiver des recrues potentiel... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Connaissais déjà mais pas en version animée Halala... déconné !!! C'est la voiture qui est déconné, c'est leur façon de les conduires.... Et surtout ceux qui leur paye, deja qu'ils ont du mal avec des vielle R5 de 50 ch, imagine avec une aston martin DB9 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ASTON-MARTIN DB9 Type: 12 cylindres en V, 48 soupapes Cylindrée : 5 935 cm3 Puissance maxi CEE: 450 ch DIN à 6000 tr/mn Rapport ch DIN/litre : 75,8 Couple maxi CEE: Nm 570 à 5000 tr/mn Transmission: AR, boîte de vitesses automatique 6 rapports Pneumatiques: 235/40 AV et 275/35 ZR 19 Poids en ordre de marche DIN (kg): 1.760 Rapport poids/puissance en ch DIN : 3,9 Performances Vitesse maximum (km/h): 300 0 à 100 km/h (s) : 5,1 Va falloir que la gendarmerie recrute en masse, car in risque de voir beaucoup de plumes le long des autoroutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites