Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 et voila lol un ti moteur 15i 103ch essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Trés bon choix l amis tu va etre comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas vilaine, j'aime bien la scellerie avec MAZDA 2 dans les appuies-tétes... c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trés chouette modéle mais le seul soucis c'est que ce n'est pas une Opel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Trés chouette modéle mais le seul soucis c'est que ce n'est pas une Opel ..... Ben vi, c'est ce que je pense, mais bon, personne n'est parfait mon enfants... mais bon, la brebis egaré sera ramené au troupeaux par ces fréres.... Il a gouté a OPEL, il y reviendra..... regarde, Adam et éve ont goute au sexe, ils y sont revenu, tu as vu le nombre que nous sommes a present sur terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais pas mal cette petite mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites