Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 L'hiver ne reussi pas a ma titine.... Tout a l'heure, je veux aller faire un tours, je monte dans ma titine apres avoir degagé le pare-brise, je veux faire aller mes essuies glace pour faire partire le reste de la neige et de l'eau et là, un petit clac pas rassurant du tout et surprise, le coté passagé se degage bien, mais le coté conducteur, reste encombré.... Je descend voir et qu'est ce que je decouvre, mon bras d'essuis glace qui a cerrement cassé au niveau du moteur... Je descend au demolisseur et re-zut, le samedi il ferme a 14h et il est 15h15... Donc, je me retrouve sans essuis-glace pour le week-end, des chute de neige en prevision, et pas d'essuis glace pour aller bosser lundi matin... J'espere que je saurais passé au demolisseur lundi en rentrant du boulot, il est a peine a 500 metres du boulot... mais bon, c'est chiant quant méme de devoir rouler comme ça... en plus, je vous raconte pas quand les voitures, camionnettes et camion vous depasse et vous balance une bonne dose de projection sur le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites