Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 A vendre jantes us 20 P par 9 Model rare en europe Prix neuf 3250 euro Placer 3 mois sur une opel astra gtc ( 5x110 ) Pneux goodyear f1 a l arriére et a l avant du falcom sport Laisser pour 2000 euro a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Snif Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pk tu les vends déjà ??? Et perso... tu perds bcp au pris que tu les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Dado a écrit:Pk tu les vends déjà ??? Et perso... tu perds bcp au pris que tu les laches coucou oui ces vrai il perd beaucoup dessus mai le prob ces que le marcher des jantes une fois que ces de l occas on sai pas revendre sa a des prix proche du nouveau meme si elle n on ete que trois moi sur une auto ... en tout cas je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne vente a toi man et dsl pour ta toto et putain j'en été sure que les 20 passer sur la gtc... grrr et dire que je voulais la monter en 20 mais bon plus de gtc mnt fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Pk je les vends déja parce que j arrette le tuning . Je vais achter l année prochaine l opel insignia Voila le pk de la vente de mais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne vente ma poule!! Et hate de voir l'insigna ^^ un projet cleaned en vue? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 seb-gtc a écrit:Bonne vente ma poule!! Et hate de voir l'insigna ^^ un projet cleaned en vue? Lol chuttttt ne dit rien mais il est vraix que je la voit bien la tronche par terre avec une grosse paire de jantes et lisser de partout :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 up 1850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime bien aussi l'Insignia et moi, pour moi, je la voit full black, la pense à terre avec des grosses roulettes chromée Tout comme je verrais bien une Astra Twin top mais bon, sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites