Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 http://cali86.labrute.fr je vous y attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mdr !!! Avec mon Niveau 7, ma brute Scorpyo t'a laminé la tronche l'ami !!! Sans rancune hein ps: y avait déjà un sujet pour ce jeu mais c pas grave, t'ai battu qd m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dado a écrit:Mdr !!! Avec mon Niveau 7, ma brute Scorpyo t'a laminé la tronche l'ami !!! Sans rancune hein ps: y avait déjà un sujet pour ce jeu mais c pas grave, t'ai battu qd m Ma brute ta éclaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Dado a écrit:Mdr !!! Avec mon Niveau 7, ma brute Scorpyo t'a laminé la tronche l'ami !!! Sans rancune hein ps: y avait déjà un sujet pour ce jeu mais c pas grave, t'ai battu qd m Je suis au niveaux 13 mOn grand ih ih ih Mais attend la veangeance est un plats qui ce mange froid :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Calimero a écrit:Dado a écrit:Mdr !!! Avec mon Niveau 7, ma brute Scorpyo t'a laminé la tronche l'ami !!! Sans rancune hein ps: y avait déjà un sujet pour ce jeu mais c pas grave, t'ai battu qd m Je suis au niveaux 13 mOn grand ih ih ih Mais attend la veangeance est un plats qui ce mange froid :d Mais je t'attend, je t'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Calimero a écrit:Dado a écrit:Mdr !!! Avec mon Niveau 7, ma brute Scorpyo t'a laminé la tronche l'ami !!! Sans rancune hein ps: y avait déjà un sujet pour ce jeu mais c pas grave, t'ai battu qd m Je suis au niveaux 13 mOn grand ih ih ih Mais attend la veangeance est un plats qui ce mange froid :d Justement, t'en vente pas trop. Avec mon petit niveau "7", j'ai explosé ton niveau "13" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore de la triche tu a encore payer quelqu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites