Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning11

ma civic coupé

Messages recommandés

hé oui tjr vivant mdr,mais plus trop poresent non plus

je vous met des tite news

quelque changement on ete fait sur la civic...



















petit changement d'echapp....



bon voici les news feux arr et de la lip avant
les toff sont pas trop car ele on ete prise en s
oirée car je voulais faire un shott divers de nuit




encore d'autre tite modif de prevue pour dans pas longtemps
comme news moteur en prepa car un total de 354.000km pas mal pour un essence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaa, un revenant.... ça fesait un bail.... lol!lol!lol!

On avait commencé a te prendre pour un deserteur.... lol!lol!

Je plaisante..... ( juste un peux )... lol!lol!

Tres sympa la civic comme ça... mais dis moi, l'echappement, c'etait pas un gauche droit qu'il y avait ????, me semble que c'etait une sortie de chaque coté, que l'on avait méme remarqué que l'une fumait et presque pas l'autre....

Tu as changé ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben en faite j´ai un peux zapper les forum.je n´y suis plus trop mais toujour vivant quand meme....ben avant oui y en avait bien une de chaque coté mais quand g repris la voiture en mars car arret pendant 4mois et bien sa fesait trop de bruit a mon gout malgrer que g rouler 1an comme sa mdr alors apres le controle et bien g ete refaire un nexs avec un autre style pzr rapport a avant et au autre pour une sortie full knox sur mesure et partant sur le coter pour pas avoir le mème que tout le monde donc un style un peux us vu que c'est se que je cherche à lui faire et aussi pour avoir un bruit plus discret par rapport à l'autre,un bruit calme quand on roule,mieux pour entendre le passages parler mdr et avoir un bruit quand il le faut mais quand mème moin fort que l'ancien et bon aussi avoir une des 2 qui qui fume sa le fesait moin lol donc changer de style quoi et suis très comptant du résultat final que sa à donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit deterage mdr

sa fait longtemps que je suis venu ici
je vais remettre quelue toff a jour du changement et beaucoup seront heureux de la voir
alors pour commencer elle actualise entre 409.000 et 410.000 km a l'heure actuel ESI sa tiend mdr

alors quelque toff des chose changée et des modif faite et a suivre en fin de page

les panneau de porte recouvert mais ca va revenir a l'interieur noir complet d'origine





etat + ou - actuel de la voiture de face



une tite toff du colis avec de jolie pié-pieces a sont bord



les arriere sont monté,pour les avant,je dois attendre de virer les bas de caisse

quelque tof faite a l'instant avec mon gsm pour dire de
bon voiture tres propre vu le temps mais au moin l'idée de l'etat du moment



ici une idée de la gueule du pot une foie le pc wing west virer,sa le fait pas trop lol



et la mnt une foie le pot remis comme il faut





donc plustard la peinture a faire complete plus 2 nouvelle aile av et ar
remettre des jantes,les bas de caisse vont virer d'ici peux,je dois aller chercher les futur que si il passe ca va donner autre chose mais surprise,tow hook av et les MUD GUARD av a monter

petite news sans trop,passer le CT en novembre avec succes au 2eme passage,polution NO ok a 1.99 mini et pic a 8.52 au maxi pour le teste de co

au debut il penser que c'ete a cause de ma ligne enfin vu que j'ai plus de cata,mais comme je suis avant la date de reglementation du cata obligatoire et bien sa c'ete ok et c'est une foie revenu chez moi quand j'ai remis les xenon que j'ai trouver pourquoi elle poluer trop,sonde lambda morte total qui ne tener meme plus sur l'ecroux...bon on remet une news sonde et co ok
par contre les 3 mec qui on regarder la voiture des jeune quoi,je ne saie pas pourquoi mais une foie que je disais que y avais 398.000km et bien y avais un blanc,une minute de silence limite ptdr


et enfin remis un news radiateur,car l'ancien ete heu dans un etat second...et vu que j'ai retoucher une belle tite somme de mon petit accrochage leger qui se voie a peine j'en n'est profiter mdr,les photo parle d'elle meme je pense non??






et d'ici tres peux de temps les bas de caisse ek seront poser

juste pour dire que le cap es passer,la barre des 400.000km



petite news,les futur wheels pour la coupé
donc je pense que tout le monde aura capter que c'ete des 16 de seat ibiza evo1
jante recupée y a peux en mode sablée et j'ai donc decider de les polir
1 jantes faite,enfin faut encore repolir mais y en a deja une de faite,elle sont pas 100% car elle avais des coup leger par endroit mais meme apres poncage toujour present
donc photo mode polies et non polies


alors pour la fin jusque maintenant
feux av fond noir glace lisse a monté,c-pillard arriere a monté
alors le coffre va virer pour un origine que je dois faire peindre,avec remise du becquet d'origine et un support plaque US
un ab arriere de EE9 a ete poser sur le pc arriere ainsi les 4 feux arriere reste allumer en mode us
l'interieur noir d'origine sera bientot remis,les bas de caisse d'origine coupé sont revenu sur la voiture,les cligno de retour au orange sur les ailes
voiture en se moment en attente de news ambreyage,vidange boite et entretiend complet plus distrib pour c'est 410.000km et dans l'avenir certain me diront que sa sert a rien mais c'est plus par envie d'avoir une voiture avec des option casi jamais vu sur nos vieille voiture,remis du systeme de siege chauffant a l'av sur les siege d'origine ou sur mes baquet et une clim complete que j'ai deja ( du poid je saie mais une voiture limite full option une foie finie
et alors j'ai oublié le placement de 4 koni reglable hauteur dureter y a un bon moment avec ressort d'origine un vrai delice
et instalation d'une wideband avec mano pour le ratio fuel/air

tite toff des different montage
le SRS au montage




apres une seance de chauffe









etat du supersprint lol








voila pour le moment les spacer viendront bientot dessus ainsi que le reste feux av fond noir,C-PILLARD arriere interieur et le retour a l'interieur d'origine noir, et une male ARR d'origine avec support plaque US

pour le mot de la fin,news boite de 161.000km news kit ambreyage,bougie filtre et une bonne vidange avec de la ELF et non plus de la nauraoto lo distrib

pour UN MOTEUR DE 415.000km en se moment

voila c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même plus je dirais j'avais encore mon astra bordeau xD celle ci ça fais plus deux ans que je l'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...