Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning11

ma civic coupé

Messages recommandés

petite news lol
voila news pc avant es la au chaud restera a peindre et a placer mais c'est pas pour tout de suite
samedi prochaine g mes angel eyes que je voulais et que l'on voie po a tout les coin de rue lol
les news cligno seront la de la semaine vu que les autre ete mort et leur modif prete restera a modifier
les paupiere de phares aussi
les news jantes sont la mais je pense l'avoir dis sa
hé les ahrnais pour les baquet sont la aussi lol
hummm
dans 2 semaine vitre teintée instal angel eyes et harnais si tout va bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
petite news lol
voila news pc avant es la au chaud restera a peindre et a placer mais c'est pas pour tout de suite
samedi prochaine g mes angel eyes que je voulais et que l'on voie po a tout les coin de rue lol
les news cligno seront la de la semaine vu que les autre ete mort et leur modif prete restera a modifier
les paupiere de phares aussi
les news jantes sont la mais je pense l'avoir dis sa
hé les ahrnais pour les baquet sont la aussi lol
hummm
dans 2 semaine vitre teintée instal angel eyes et harnais si tout va bien lol


Gznial tout ça, hate de voir les prochaine toff, surtout celle ou les harnais seront placé... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa viendra bientot lol
normalement pendant ma semaine de chaumage se sera vitre teintée mise les angel jantes p-e et l'instal si tout va bien photo suivront quand se sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news mais pas core de photo
instal remontée ampli eq kit eclater
bande pare soleil mise
vitre av teintée mise
cligno modifié en version US fait
les feu avant ne sont pas des angel 2 partie comme je voulais mais de feu a ION model US qui passeron en xenon 12000K des que je recoie les ampoules et montage des feux
admision d'air refaite du collecteur au pare-choc avec boite en carbon

reste a faire
vitrée teintée lateral en noir total car trop clair a mon gout
attente des bague de centrage pour les 17
montage des pahres av
et mise en peinture et placement du pc avant et sera deja bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus ..

mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriere





et la un petit shoot fait vite fait se dimanche













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca Razz

Elle devient belle ta titine !

Un seul pot qui fume scratch
La gauche est fictive ?

En tout cas, elle attrappe pas mal de gueule, vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on fait se que l'on peux lol

pour le pot la sortie fonctionne se qui a c'est la ligne a ete mal faite au raccord des tuyau donc celle de gauche fait du bruit mais celle de droite fume et fait du bruit car on va dire les gaz sont plus direct de se coter la sa me fait chier aussi mais ca va etre reparer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa cette petite civic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! vraiment tres belle, nettement plus que l'orsque l'on a vu les premiere photos....

Et je constate que DADO avait remarque le méme point que celui que j'allais soulever, a savoir une seul sortie qui fume sur les deux.... lol!lol!

Mais bon, tu as repondu a notre interrogation.... lol!

Vraiment sympa, elle attrape vraiment un style japon-car... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le faire remarquer aussi mais dado s'en est occupé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci lol
j'avoue que elle commence a prendre forme reste plus que a peindre mon news pc avant et le placer avec la plaque special lol

mais sinon la semaine prochaine vais core bosser dessus..

pour le pot sa me fait grave chier aussi...
car le plus pire c'est que la principal fait deja pas mal de bruit et fume bien mais l'autre fume pas mais le bruit resone dedans et sa fait encore plus chier sa...

mais j'attend d'avoir les dinar pour refaire une ligne entierement du collecteur a l'arriere et remettre de la laine dans les marmittes pour faire un ti peux moin de bruit car c'est bien c'est beau mais a la longue sa deviend trop parfois

surtout dans les tite rue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou lol sur charleroi g passer les barrage donc sa va lol..
mais bon quand tout les vitre seront noir la on verra bien lol..
facon la il peuve m'arreter elle es en ordre total le pot es sur le controle donc dans le cul les conndé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
merci on fait se que l'on peux lol

pour le pot la sortie fonctionne se qui a c'est la ligne a ete mal faite au raccord des tuyau donc celle de gauche fait du bruit mais celle de droite fume et fait du bruit car on va dire les gaz sont plus direct de se coter la sa me fait chier aussi mais ca va etre reparer sa


Oky oky, bha c pas core trop grave et ct pour te taquiner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite news
bon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tof




alors ensuite voici les roulette qui devrais passer sur la civic se sont des 15 / 7J de large donc jante polie avec deport
maintenant les jantes j'aimerais garder le deport poli mais je pense repeindre le reste de la jante en noir mat ou brillant et eventuellemnt retirer le cache central....( les idée de la couleur sont les bienvenue )...




et ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les idées, j'en vois une, mais faudrait tester sur un programme comme tuning studio, ou un petit truc simple, c'est pas complique...

Mais je me demande, si pour les jantes, une couleur dorée, ne serait pas mal...

Exemple ( juste pour la couleur, puisque les jantes, tu les as deja... )


comme ta honda est noir, ça devrait bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu prends pas un doré brillant ( effect plastic ), tu prends un doré avec un effect un peux polis ...

Perso, j'ai deja vu quelques japonaise noir, avec des jantes doré, ça donne super bien....

Surtout que ta honda est deja de taille, donc, ça ne flashera pas.... si tu avais eu une voiture cacahuette ( style smart, axam, bref, un petit truc, j'aurais pas dis doré, car ça va etre trop visible ) mais ici, la honda a deja une bonne taille, et je pense que des jante d'un doré bien choisi donnerais vraiment bien avec le noir de la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui p-e aussi mais bon se qui a c'est que elle va taper fort dans lenoir quand j'aurais refais les vitre avant
de coter elle sera toute noir et bon le dorer saie pas si sa le ferais fort en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, tu fais un petit V-tuning rapide, ça te donnera une idée un peux plus exacte de ce que sa donnera.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca, ca donne bien !

J'aime bien aussi le style de ta bande Wink

Pour les jantes,
moi je dirais que ce qu'il ne serait pas mal, c p-e entièrement polie et un liserait soit doré ou rouge pour rappeller un peu vu que tu en as ds la bande.

Sinon si tu veux voir des jantes dorée sur du noir, look, ct à Mons le 22 et comme j'ai fais une tof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Sympa tout ca, ca donne bien !

J'aime bien aussi le style de ta bande Wink

Pour les jantes,
moi je dirais que ce qu'il ne serait pas mal, c p-e entièrement polie et un liserait soit doré ou rouge pour rappeller un peu vu que tu en as ds la bande.

Sinon si tu veux voir des jantes dorée sur du noir, look, ct à Mons le 22 et comme j'ai fais une tof lol!

lol merci j'avoue que g chercher quoi mettre sur la bande et bon g penser a cela et quand c'ete mis g trouver que sa donner trop bien lol...
ben pour les jantes elle sont polie mais saie pas quoi faire car enf aite j'aimerai les mettre en noir et laisser le bord poli et faire une ligne rouge mais sa suivra pas je pense avec la ligne rouge et le bord poli..
merci pour la tof mais non sa ira pas en dorer ca va faire trop trop flach a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news
pendant 3 jour j'ai taper les jante dessus,sa change des jante d'origine lol mais bon l'effet ne donne pas trop
et je pense pas que meme si je les repeint en noir avec le bord poli sa donnera





voila pour les jantes en 16 de chez kosei sinon le reste des tof suivron des chagement

bon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 monter







voila quelque tof de la civic de jour lol
pendant un shoot avec des amis



























montage de mon C.A.I







Voila pour la voiture..
derniere modif faite,feux arriere a leds chrome effet skyline de nuit
bar de capot
et bientot montage deslug nuts rouge
Et modif de plustard news moteur avec une prepa dessus,refaire la carrosserie,mettre le pc av qui es en peinture et p-e une news peinture aussi et recouvrir les bacquet en cuir 2 ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la civic à l'heure actuelle et cool d'avoir des news, faisait lgt Wink

Hate de la voir en vrai un de c 4 Razz

Chouettes tes shooting mais...
pas bien de se garer sur les place handicapés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Sympa la civic à l'heure actuelle et cool d'avoir des news, faisait lgt Wink

Hate de la voir en vrai un de c 4 Razz

Chouettes tes shooting mais...
pas bien de se garer sur les place handicapés lol!
c'est vrai que sa fesait longtemps lol
mais j'ai profiter cette foie pour ne donner mdr..
tu la verra une foie t'inquiet pas...
oui je saie que c'est pas bien mais a 21h au soir le long de l'ascenseur ben y a pas de petit vieux mdr..
sinon pour les toff je fais se que je peux..g pas encore le nikon comme il faut lol mais j'apprend doucment mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas nevi de séparer ton filtre de la roue???replacer un garde-boue?
a mon avis,ça craint l'encrassement ....mais ce n'est que mon avis Wink
super caisse,même si ce n'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
tu n'as pas nevi de séparer ton filtre de la roue???replacer un garde-boue?
a mon avis,ça craint l'encrassement ....mais ce n'est que mon avis Wink
super caisse,même si ce n'est pas
si si c'est prevu pour dans 15 jour quand je l'aurias tout simplement..
sinon pour les crasse franchement y en a pas trop dessus quand il pleut mais si il drache fort et bien la je le retirer et remet un simple filtre dans le moteur sa prend 3 minute chorno pour faire l'echange mais c'est seulement par forte pluie...
merci avant jeter opel mais pour le moment mon charme es chez honda c'est autre chose y a pas photo lol...
mais bon le point negatiff c'est que les opel reste derriere en general lol
mais bon il es pas dis que je reviendrai pas chez opel plus tard en astra gsi ou kadett gsi 2.0l 16v 150hp voir avec un moteur calibra turbo dans une de c'est caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
...merci avant jeter opel mais pour le moment mon charme es chez honda c'est autre chose y a pas photo lol...
mais bon le point negatiff c'est que les opel reste derriere en general lol
mais bon il es pas dis que je reviendrai pas chez opel plus tard en astra gsi ou kadett gsi 2.0l 16v 150hp voir avec un moteur calibra turbo dans une de c'est caisse

atention,je risque de tenir le pari avec un ami de lyon qui prépare une calibra phase4(environ 400CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est vrai que honda,c'est quelquechose Wink
j'ai repris le crx ed9 de mon beau-frère;il y a du taff inside
amorto,silent-bloc,ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si reprend une se sera une prepa 300ch phase 2 modifier j'aurias assez lol..
c'est claire que les honda c'est quelque chose mais parfois si plaisant..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la civic , ca me rappele la mienne que je regrette (mais moi j avais le modele avec l avant comme jo riders)

mais désolé je debarque sur ton sujet : comment ca se fait que tu roule en civic mnt ? qu est devenu ta gtc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sympa la civic , ca me rappele la mienne que je regrette (mais moi j avais le modele avec l avant comme jo riders)

mais désolé je debarque sur ton sujet : comment ca se fait que tu roule en civic mnt ? qu est devenu ta gtc ?
oui le model ej 6 ou 8 model apres la mienne,elle sont bien ausis mais j'aime moin se model la,je prefere la face avant de la mienne lol plus agressif on va dire..
ben en faite la gtc a ete vendue pour un projet maison qui a pas abouti donc voila et il le fallait une voiture tout de suite et j'ai sauter sur la civic voila pourquoi le changement mais j'ai tjr aimer se model mais jeter fort pour les eg mais bon la coupé j'aime aussi donc voila

mais celle qui me manque quand meme c'est surtout mon astra g snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok , dommage ca

enfin la civic est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petite news de la voiture

et bien j'ai recouvert mes entretoise en bois sur mes panneau de porte avant ou es posé l'enceinte en cuir blanc,restera le panneau a faire quand j'aurais ete rechercher de la matiere
montage de l'APEXI RSM que j'ai eu a pretter
LUG NUTS tjr en attente de montage

voici un tite toff prise en vtesse vendredi sous la pluie avec mon gsm du BRA placé


petite tof de mes feux arriere a leds mis


et ici avec l'apexi monté

By xcartuning

maintenant restera plus que un bon lifting carrosserie et moteur et la voiture aura une news jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Sympa, ca donne bien.

Tiens, ton Apexi, c une sorte d'ordinateur de bord ???
C p-e une question à la "blonde" mais je connais pas lol!

on va dire sa,en faite tu as plusieur model,tu as ceux pour
le controle du turbo
ceux pour le controle du VTEC donc tu peux le changer et le faire declencher plustot et deplacer le rupteur plus loin ou plus pret de l'origine
et celui que j'ai eu la qui lui te donne plien de parametre comme les DA 0-100m,200,400m,ou vitesse 0 a 100km/h ,200
il saie calculer ta puissance moteur et d'autre truc style calculer la puissance en g mais il faut un capteur en plus...
on retrouve se genre d'accessoir beaucoup sur les japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Sympa, ca donne bien.

Tiens, ton Apexi, c une sorte d'ordinateur de bord ???
C p-e une question à la "blonde" mais je connais pas lol!


lol!lol!lol! Je suis content que tu ayes posé cette question " a la blonde "... ça m'a évité d'avoir a la poser moi-méme... lol!lol!lol!lol!

Car perso, je savait pas du tout non plus ce que c'etais exactement et encore moin a quoi ça servait...

Maintenant je sais.... c'est encore un joujoux qui me plait deja beaucoup....

en fait, ça te permet de mieux gerer la puissance moteur pour encore mieux t'amuser si j'ai bien compris... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste une chose Xcartuning, tu pourais nous placer une photo plus général avec l'apexi, car j'aimerais avoir une idée plus précise de la place que prend cette petite merveille, et y a t'il moyen de la placer plutot style autoradio...

quand je dis le placer style autoradio, je veux pas dire le faire jouer de la musique... lol!lol! , je veux dire, y a t'il moyen de l'integrer a la conssole, ou doit'il absollument etre placer sur le tableau de bord afin de recevoir des données GPS ou autre pour ces calcul de vitesse et autre ?

Quelques infos trouvé sur le net ci dessous :

http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/AVCR_TheDoc.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tu peux gerer la puissance mais comme j'ai dis c'est surtout prevu pour voiture japonaise et sa ne s'adapte pas trop sur autre model...
car le RSM comme moi j'ai ne sert que a faire des calcul style puissance mesurée moteur comme un passage au banc,les donné de temps pour les depart arreter et tout sa...
ensuite le AVCR celui que tu ma donner le lien et bien celui la sert surtout pour les donnée de turbo essence et de mesurer et modfier la gestion pour le turbo..
ensuite tu as le NEO qui lui sert a donner la estion pour le VTEC sur les honda car tu modifie ton VTEC...
pour se qui es de la vue general et bien la taille en ahteur il fait la taille d'un auto-radio en largeur il es moin long que un auto-radion et epaisseur il fait a peine 2 cm
oui si tu veux l'encaster y a moyen mais le fil de d'alim et gestion ressort sur le coter...
mnt c'est un beau jouet mais c'est quand meme des jouet a minimum 500 euro voir plus sur tu prent autre model style le NEO pour le VTEC c'est 650 euro le moin que j'ai trouver
pour le AVCR c'est core plus cher..
mais le probleme sur les allemande ou autre impossible a mettre car il sont surtout prevu pour les voiture JAP et certain model americaine car se sont des jouet qui viene des etat unis ou japon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, car sa doit etre sympa comme joujou... lol!

Mais bon, si les jap et les ricains on fait se genre de choses, je pense qu'il doit exister des joujous simillaire devellopé par les allemand, pour les allemandes...

je pense que les jolies titine d'usine qui roules sur circuit, doivent posseder ce genre de joujous aussi, adapté a elles.. scratch

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e qui a c'est que les jap et ricain sont les plus fort en matiere de modif et autre
nous on n'est rien vis a vis d'eux...
tellement il sont balaise y a cas regarder des vidéo de supra qui monte a 1000cv sans trop de probleme et avec les piece qu'il faut et a des prix raisonable pour eux vu leur economie..
mais chez nous faut enormement de temps et d'argent pour avoir des voiture qui pourrais arriver a des puissance pareil...
mnt sur les allemande se genre de chose je pense pas que y a..
je saie que audi a un genre de systeme pareil mais c'est simplement pour le controle du systeme QUATTRO..
je le saie bien car je fait les differenteil quattro audi et on teste les voiture chez nous une petite S5 V8 et encore se petit jouer de controleur es une option et qui coute..

mnt pour se qui es de l'apexi faut avoir une tres bonen connaissance en electronique pour essayer de l'adapter sur une voiture allemande...
et si sa marche pas c'est 500 roro par la fenetre et dure de revendre sa apres sauf pour une honda ou autre jap et encore pas toute.. car c'est surtout sur supra honda VTEC skyline et sylvia s14 que on monte se genre de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici l'etat des vieux brembo qui on souffert









ici un des news monté,on voie bien la difference quand meme..



et ici les LUG NUTS monté





une photo voiture crade,on les voie pas tres bien mais bon c'est pour dire que il sont monté lol



un shoot sera prevu avec une toff de chaque changement effectuer sur la voiture de quand je les eu jusque maintenant et qui la voiture sera casi finie a part une futur peinture et refaire la rouille et un news moteur plus jeune et ensuite fini elle restera comme sa jusque sa fin avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...