Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning11

ma civic coupé

Messages recommandés

bon et bien voila
je la presente deja,les photo suivront tantot

donc une honda civic coupé esi 1.6l 125 cv de 95

moteur

boitier additionnel fga motorsport
boite a air carbonne type bmc
volant moteur alléger
ambrayage renforcer
collecteur inox supersprint
ligne inox
une sortie sebring de chaque coter
mini kn carbonne a la culasse

exterieur

pc avant
bas de caisse
pc ar wing west
vitre teintée
flaming
cul lisse
feux lexus
casquette vitre arriere
ressort -6 mais pas monter dessus
un 2eme capot avec prise d'air type f50

interieur

pedalier momo
tapis alu
pommeau carbon
levier frein a main carbon
console en partie recourvete de carbon
2 siege bacquet

sono

kit eclater avant
kit eclater arriere

et pour le reste de l'instal je vais voir apres se que je remet lol

voila deja la presentation
photo a suivre

Invité
une petite civic niquel lol tu va voir tu va pas regretter

jo-riders a écrit:
merci a toi pour le moment je ne regartte pas mais bon sa fait que le 3eme jour que je les mdr...

sinon decu de voir que certain sont des barbare avec les voiture car ex il on fait un systeme de boucherie a la 6 4 2 pour metre un poste lol mais bon quand j'aurais repasser les imperfection ne seront plus lol

par contre j'adore trop entendre le vtec quand sa se declanche hummm lol

Invité
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
merci a toi pour le moment je ne regartte pas mais bon sa fait que le 3eme jour que je les mdr...

sinon decu de voir que certain sont des barbare avec les voiture car ex il on fait un systeme de boucherie a la 6 4 2 pour metre un poste lol mais bon quand j'aurais repasser les imperfection ne seront plus lol

bien souvent sur ses voiture la les fiche d'origine du poste deconne donc tu doit faire un systeme toi meme mais comme dans tout il y a des barbare

jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:

bien souvent sur ses voiture la les fiche d'origine du poste deconne donc tu doit faire un systeme toi meme mais comme dans tout il y a des barbare
oui je me doute bien mais la bon c'est du carnage total les fil des haut parleur sont cramer aussi..
facon prendrai une tof de sa avant de reparer sa comme il se dois car g pas envie non plus de cramer un poste dvd ecran gps de 2000 euro lol

Invité
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:

oui je me doute bien mais la bon c'est du carnage total les fil des haut parleur sont cramer aussi..
facon prendrai une tof de sa avant de reparer sa comme il se dois car g pas envie non plus de cramer un poste dvd ecran gps de 2000 euro lol

ses sur bien jte souhaite un bon courage

bom voici les photo que le proprio avais mis sur ebay car pas encore eu le temps de en faire

mais voila deja sa

je mettrai des tof de se que g modifier dessus deja le dragon sur la vitre arriere a disparu lol changement du porte plaque arriere
feux de position ampoules a 4 leds blanche
kit xenon 6000k dessus

a venir dans pas longtemps suppression du flaming

jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:

ses sur bien jte souhaite un bon courage
merci lol facon t'inquiet pas les instal c'est mon rayon sa donc
sa sera refait comme il faut d'ailleur tout se que il va pas sera refait hi hi hi

Invité
ha oui je la connais du proprio avant lui

le proprio d'avant en avais grand soin mais celui qui te la vendu connais pas du tout

jo-riders a écrit:

le proprio d'avant en avais grand soin mais celui qui te la vendu connais pas du tout

ha tu connais l'ancien proprio..

ici le gar ma dis sa fait 3 ans que il la acheter et elle ete deja comme sa...

ben moi le gars ma dis en avoir prix soin lol

mais bon le moteur tourne bien
elle ete tres propre interieur exterieur
facon ici bientot la distribution dessus donc bon gros entretien dessus verification reglage et en esperant que j'aurias une longue vie avec lol

Invité
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:

facon ici bientot la distribution dessus donc bon gros entretien dessus verification reglage et en esperant que j'aurias une longue vie avec lol

bah ses voiture la le mieu refait tout les entretien et courroie comme sa tu sais

un peut regarder au niveau et tu tiendra sa super longtemps

moi perso deja vu des moteur honda vtec avoir 500 000 ou 600 000 km et tourne toujour comme des horloge

jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:

bah ses voiture la le mieu refait tout les entretien et courroie comme sa tu sais

un peut regarder au niveau et tu tiendra sa super longtemps

moi perso deja vu des moteur honda vtec avoir 500 000 ou 600 000 km et tourne toujour comme des horloge

oui je saie tres bien que sa peux tenir longtemps c'est moteur la
facon si il claque ben je mettrai un vti direct lol
mais bon ici vais deja aller chercher se que il faut pour le futur entretien elle a 300.000 la distrib es a faire a 320.000
mais bon se sera filtre huile courroie de distrib courroie de direction assistée et tout comme sa je serais ok lol
enfin vais lui refaire un tres bon entretien lol

Sorry de venir m'integrer dans ce duo, car pour l'instant il n'y a que vous deux qui tenez discussion... lol!

Mais faut reconnaitre que pour une voiture de 300.000 Km, elle est vraiment en tres bel etat, et d'apres ce que je lis, le type a fais une boucherie pour le placer sa source ???
C'est vraiment dommage, car c'est vrais que d'apres les photos, cette voiture a ete faite avec soins, les PC sont bien placé et tout, et l'interieur est bien propre et tout...
Donc, c'est vrais que si il a baclé le montage source, c'est vraiment dommage...
Mais bon, d'apres ce que j'ai lu dans d'autre post, et vu sur certaine photo, je ne me tracasse pas trop pour la remise en etat de cette partie là venant de toi... lol!lol!

Sur ce, bonne route avec ta nouvelle voiture qui je dois reconnaitre est vraiment tres belle cheers

Lequissacois a écrit:
Sorry de venir m'integrer dans ce duo, car pour l'instant il n'y a que vous deux qui tenez discussion... lol!

Mais faut reconnaitre que pour une voiture de 300.000 Km, elle est vraiment en tres bel etat, et d'apres ce que je lis, le type a fais une boucherie pour le placer sa source ???
C'est vraiment dommage, car c'est vrais que d'apres les photos, cette voiture a ete faite avec soins, les PC sont bien placé et tout, et l'interieur est bien propre et tout...
Donc, c'est vrais que si il a baclé le montage source, c'est vraiment dommage...
Mais bon, d'apres ce que j'ai lu dans d'autre post, et vu sur certaine photo, je ne me tracasse pas trop pour la remise en etat de cette partie là venant de toi... lol!lol!

Sur ce, bonne route avec ta nouvelle voiture qui je dois reconnaitre est vraiment tres belle cheers

tu peux taper l'incruste vais pas te bouffer lol

ben oui il on pas fait se que il faut pour mettre le post mais bon vais refaire sa dans les regle de l'art lol

et je dois dire que elle est bien belle c'est vrai c'est pas trop monstrueux comme certaine deja vu mais bon pour moi y a assez lol
et merci du compliment j'espere la tenir longtemps

De rien pour le compliment, c'est vrais qu'elle est vraiment belle...

Et pour ce qui est de me taper l'incruste, je sais que tu vas pas me bouffer, c'est juste que depuis le debut du sujet, vous n'etiez que vous deux a discuter.... lol!lol!
C'est ça que je dis que j'allais un peux avoir l'impression de me taper l'incruste, j'arrive là tous seul, alors que la converssation est deja bien entamée... lol!lol!

Vraiment sympa ta vic,j'avais le meme modèle mais en 5 portes,ca allair vraiment bien,enfin moi c'était le 90 chevaux,mais vraiment pas décu ca c'est sur!!! Bah elle a l'air vraiment propre,j'aurais fais la meme chose virer tout ces autocollant,j'aime pas trop,bon choix lol!! aller longue vie a ta civic!! Smile

seb-gtc a écrit:
Vraiment sympa ta vic,j'avais le meme modèle mais en 5 portes,ca allair vraiment bien,enfin moi c'était le 90 chevaux,mais vraiment pas décu ca c'est sur!!! Bah elle a l'air vraiment propre,j'aurais fais la meme chose virer tout ces autocollant,j'aime pas trop,bon choix lol!! aller longue vie a ta civic!! Smile
il vont etre virer lol sa me plait pas non plus mdr...
ici elle dois avoir 145 cv normalement mais elle pousse fort lol surtout quand le vtec se declanche hummm un delice lol
sinon merci et vais essayer de la tenir un bon moment si tout se passe bien

les tite news du moment ben pas grand chose car fin d'année a courrir
sinon le flaming es virer mais reste encore a virer la colle car fait trop froid dehors j'attend de vider le garage pour sa
et la fabrication d'entretoise en bois pour le kit eclater avant sur le panneau de porte

prochain truc c'est retirer la colle des flanc et apres remettre le capot avec la prise d'air dessus

ps:si vous croiser une civic couper noir avec un bruit a reveiller les mort et de la colle de flaming a charleroi c'est moi mdr

Je vais regarder a ca,je me promène souvent du coté de charleroi lol! bon courage pour la civic! Smile

Invité
seb-gtc a écrit:
Je vais regarder a ca,je me promène souvent du coté de charleroi lol! bon courage pour la civic! Smile

et il passe meme pas faire un coucou mdr

Dsl, j'avais pas encore vu ton sujet.

Vraiment sympa ta nouvelle acquisition Very Happy

C'est vrai que moi non plus je n'accrochais pas sur le flamming mais détail vu que enlevé à l'heure actuelle, lol.

Hate de te croiser un de c 4 histoire de voir ce de plus près car elle est vraiment sympa !

merci a vous
ben oui ma fallu le temps pour le virer le flaming car ayant encore demenager mais mnt a charleroi lol

ben me suis decider et aussi c'est parce que au carwash sa avais commencer a partir que je les donc terminer au karcher mdr
mais bon reste la coll a virer et un bon coup de simoniss et polissage et le tour sera jouer lol

dada on se croisera surement dans le coin facon et c'est vrai que suis pas decu de ma tite honda lol

esperont que elle va bien tenir un moment...

Invité
xcartuning a écrit:
merci a vous
ben oui ma fallu le temps pour le virer le flaming car ayant encore demenager mais mnt a charleroi lol

ben me suis decider et aussi c'est parce que au carwash sa avais commencer a partir que je les donc terminer au karcher mdr
mais bon reste la coll a virer et un bon coup de simoniss et polissage et le tour sera jouer lol

dada on se croisera surement dans le coin facon et c'est vrai que suis pas decu de ma tite honda lol

t'habite pres de quel coin maintenand??

jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
merci a vous

c'est pas loin de la sortie de lodelinsart tout pret de l'ifapme

xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
merci a vous

Près de mon lettreur préféré, Wink

Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
merci a vous

oui je pense que y a bien un lettreur la et a coter un magasin de tite moto ben c'est vraiment la tout pret lol

xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
jo-riders a écrit:
xcartuning a écrit:
merci a vous

oui je pense que y a bien un lettreur la et a coter un magasin de tite moto ben c'est vraiment la tout pret lol

Face au PME le lettreur que je te parle c'est Pacific Grafic et à coté, c'est à gauche, un magasin de quad Wink et à droite, de fruits et légumes.

Bin en tout cas, hate de se croiser Razz

oui ben c'est sa lol g du mal sa fait que une semaine que j'y habite mdr
sa change de mon coin de la campagne mdr
facon on se croisera surement t'inquiet pas

un tit peux de neuf

la civic aujourd'hui photo prise hier

alors plus de flaming

modif a venir vitre teintée a l'av + bande pare soleil
mettre des veilleuse dans les cligno av et peux etre a l'arriere orange pour faire style us les cligno allumer sa c'est a voir
plaque avant va passer sur le coter du pc av
changement du pc av
refaire une bonne admission d'air direct au pc av
mettre l'instal dnas la voiture

oui je pense que y a moyen de faire un tit quelque chose de bien lol...
ici reste a virer la colle des flanc car elle es core dessus et j'attend de la rentrer dnas le garage pour faire sa lol
fera moin froid que dehors mdr

doucement ca va aller les diée sont la pour faire certaine chose de mieux ainsi que le matos lol

faut juste que je me tape dessus un week et le changement sera la lol

des tite news
ben une des modif es presque finie lol reste a mettre en place mdr

y aura des tof quand se sera mis

ensuite les vitre avant sont teintée faut juste les monter sur la voiture..

et demain donc aujourd'hui vu l'heure lol je vais voir des petit roulette qui iraispas trop mal dessus..

photo suivron

seb-gtc a écrit:
Nikel nikel tout ca,ca avance bonne continuation!!!

Des jantes rota!? ^^

doucement lol

non pas des jantes rota dessus lol

a la base je voulais mettre des bellini black polish c'est comme celle que l'on voie sur les news ford cmax car sa aurais trop bien donne rmais bon finance pas la lol

sinon g repris des 17 en oz 6 baton bon les jantes sont pas de toute fraicheur car elle sont ouchée des bordure mais vu le prix et les penu encore bien bon ben m'en fou si elle sont touchée lol du moment que g des jante pour le moment apres on verra...

mais bon soit des 15 ou des 16 mais trouve pas trop de model qui me plaise donc on va faire en 17 pour le moment apres on verra bien

Invité
tres tres belle cette petite civic

lau a écrit:
lol merci doucement elle va ressembler a quelque chose...
et remise en etat car quand je voie la surprise de hier soir ce que ma laisser l'ancien proprio g eu les nerfs lol

xcartuning a écrit:
lau a écrit:
lol merci doucement elle va ressembler a quelque chose...
et remise en etat car quand je voie la surprise de hier soir ce que ma laisser l'ancien proprio g eu les nerfs lol

C à d ?

ben en faite hier soir g ete faire mon plein d'essence
apres je dis tiend je vais enlever mes cligno avant et faire ma modif..
premier cligno retirer premiere surprise en faite le cligno du phares se fixe avec une pate lateral sur le phares jusque la pas de soucis je retire la vis qui le tiend en haut de la encore rien car g core rien vu ensuite je retire le cligno et normalement tu as 2 tite tutute qui rentre dans l'aile et elle ete cassée
mais je tire la broche du soket et la je voie que l'ergot qui bloque la broche dans le soket es hs aussi..
ensuite je fait de meme pour l'autre et la aussi les 2 pattes cassée
j'avais dja les nerfs apres je penche le cligno et sur se model la en faite il sont blanc et y a un capuchon dedans pour que sa eclaire orange et hop le capuchon es tomber donc il s'amuise a bouger dans le phares et grrr
alors je dis ben je vais les remettre donc je remet donc celui la et la vis passe out dont je remet l'autre vis qui ete ok
et au moment de remettre l'autre ben la le support de vis a casser et le je voie que le support de cette meme vis sur le phares avais ete refaite donc bien deg...
resultat je le laisse dessus pensant que il aller tenir avec le broche malgrer cassée et sur la fixation lateral ben non je demarre se matin a 5h30 de chez moi vais au boulot au moment de sortir de l'auto-route du boulot mon cligno ben se met a aller en triple vitesse et la me suis dis ha plus de cligno et arriver au boulot plus de cligno de se coter la et plus de soket pour l'ampoule donc suis bon a r'acheter 2 cligno vu que il sont peter et que j'en n'est paerdu un bien la haine la

Arf, ça, c'est la merde, c'est vraiment chiant....

Mais bon, je vais dire, ça aurait pu etre pire, comme il la vendait, il aurait pu les coller a la carrosserie, histoire d'etre sure qu'ils ne se barrent pas si tu avais regardé ou essayer la voiture....

Mais, je te comprend, c'est vraiment chiant...

ben vi mais bon
bientot chaumage technique d'une semaine
civic 3 jour dans le garage sans bouger et vais m'occupé d'elle
vitre teintée instal admission d'air petite modif et refaire les connerie

Halala...
c sur que c'est ralant, j'ai déjà eu le genre de soucis là mais bon, vaut mieux ca qu'un truc plus grave.

Aller, décourage pas et arranges nous ca Wink

Dado a écrit:
Halala...
c sur que c'est ralant, j'ai déjà eu le genre de soucis là mais bon, vaut mieux ca qu'un truc plus grave.

Aller, décourage pas et arranges nous ca Wink
ben vi me doute bien que je ne suis pas le seule et que je ne serais pas le seule non plus dans le futur mais on sa fait rager lol...

ca va etre refait dans 2 semaine vais en profiter pour taper dessus vu que je vais etre une semaine par mois en congé economique lol

seb-gtc a écrit:
St gobain glass,production de verre pour le batiment et l'automobile
ha ok ok aussi pour l'automobile donc oui tu es bien toucher de se coter la moi je fait des differentiel pour les voiture principalement pour audi haut de gamme style s4 rs4 s5 rs6 q7 a8 enfin tout model haut de gamme audi qui on le quattro

• Créer...