DiablS 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mon chériiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne annif a toi vieux lol attention bientot la trenteine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon anniersaire mon cher dadouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon annif a toi,désolé j'suis plus passé depuis mercredi,jeudi conduit la civic d'un pote au luxembourg pour le salon,et hier balade lol!! Encore un bon annif a notre Dadoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bon annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour le plaisir des yeux, voici une photo de mon gateau d'anniversaire, avant qu'on lui fasse un sort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il a l'air miam miam... tu m'envoye un morceau par mail? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bahhhh, malgré que je suis tres gourmand et tres gourmet, je crois que je n'aurais pas voulu etre le premier a devoir couper dedant.... Trop beau, avec l'astra par dessus.... mais si il etait aussi bon que ce qu'il etait beau, il devait etre delicieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il n'en reste plus rien, on a tout mangé Et il était délicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dado a écrit:Il n'en reste plus rien, on a tout mangé Et il était délicieux !!! PPPffffff, bande de gourmands, tout pour vous, et rien pour les autres....... ( vous avez eu raison, j'aurais fais pareil.... ) mais bon, je l'aurais bien gouté quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites