Lequissacois 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce forum commence a m'énérver....... je suis mort crevé depuis 1 semaine, je m'etais dis que ce soir, j'irais me coucher vers 21h30. Je me suis connecté sur le forum vers 20h30, et voila 23h30 et j'en ai pas encore decollé.... Je vais finir insomniaque moi ici.... Bon, allez, je vais faire un effort enorme, je vous dis a demain et bonne nuit, je vais me coucher et couper le PC illico avant de replonger dans la lecture du forum et l'ecriture de réponses.... @ demain et bonne nuit a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans ce cas je te ferai ma propo demain Et n'insiste pas, tu sauras demain Bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dado a écrit:Dans ce cas je te ferai ma propo demain Et n'insiste pas, tu sauras demain Bon dodo Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites