Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et voila, je me suis enfin offert un nouvel appareil photo numerique... Un reflex numerique avec 12.2 Millions de pixels... Un canon EOS 450D... Et pour ces caracteristiques, je vous invite a consulter le site CANON, c'est trop Ch***t a taper... http://fr.canon.be/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_450D/index.asp?specs=1 Et afin de pouvoir stocker mes photos, car la carte memoire n'est hélas pas fournie avec ce petit bijoux , j'ai pris une carte de 8 Gb, ça devrait etre amplement suffisant..... enfin j'espere.... Vitesse de transfert 20 Mo/s ce qui permet de ne pas perdre de temps en mode rafale Maintenant, mon plus gros probleme, ça va d'etre d'arriver a dompter la béte, car, c'est pas encore gagne..... Mais une fois que se sera fait, je pense que mes photos prise en meeting, devrait etre vraiment réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle bête !!! Hate de voir tes premiers shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour ce qui est du boitier compact, j'utilise un HP 315. Il ne possede que 2.1M de pixels, mais va pas mal, d'ailleur la plus part des photos presente sur mon blog, on ete prise avec lui... données technique ICI Et pour mes impression, j'utilise une imprimante EPSON Stylus photo R300, et je dois dire que question qualitée, j'en suis vraiment tres tres content, une qualitée exceptionel... Caractéristiques techniques du Stylus Photo R300 Description du produit : Epson Stylus Photo R300 - imprimante - couleur - jet d'encre Type d'imprimante : Imprimante personnelle - jet d'encre - couleur Format maximal du support (standard) : Legal, Panoramic A2 Taille maximum du support (personnalisée) : 216 mm (Legal) x 1117.6 mm Dimensions (LxPxH) : 49.8 cm x 26.4 cm x 21.8 cm Poids : 6.4 kg Localisation : Français / France Vitesse d'impression : Jusqu'à 15 ppm - noir - qualité brouillon Jusqu'à 15 ppm - couleur - qualité brouillon Jusqu'à 0.65 min/page - photo - qualité supérieure - 101.6 x 152.4 mm Jusqu'à 1.28 min/page - photo - qualité supérieure - 203 x 254 mm Résolution maximale (N&B) : 5760 ppp x 1440 ppp Résolution maximale (couleur) : 5760 ppp x 1440 ppp Technique d'amélioration de l'image : EPSON Photo RPM Type de support : Enveloppes, transparents, cartes de voeux, papier ordinaire, papier photo, stickers pour photos, papier mat, papier photo glacé, CD, papier, papier mat à fort grammage, papier semi-brillant Capacité totale : 120 feuilles Configuration requise : Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME, Apple MacOS X 10.1, Apple MacOS X 10.2, Microsoft Windows 2000 / XP, Apple MacOS 8.6 - 9.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et afin de bien protéger mes appareils et leurs accesoires, voici le sac que j'ai pris... Ce sac est vraiment tres bien, chaque poche se ferme par tirette, mais la poche principal, qui est composé de compartiment modulable, se refereme par tirette et ensuite, un rabat reviens par dessus et se ferme par mousqueton. Une poche lateral se trouve de chaque coté du sac, et un troisieme poche se trouve sur le devant, elle méme composé de petit compartiment. Dans le " couvercle " de la sacoche, je se trouve aussi une poche, afin de placer une sorte ou l'autre façile d'acces. Sous le sac, deux sangles sont placée afin de pouvoir y fixer par exemple, votre trepied. Le sac se porte a l'epaule, mais un systeme de ceinture est egallement disponible dessus afin de pouvoir alleger la charge sur l'epaule, et aussi de maintenir le sac plus façillement. Franchement, si vous devez acheter un sac, je vous le conseil, car les petit sac, c'est bien, mais on sature tres vite dés que l'on a un peux de materiel... Pour info pour le prix, c'est assez difficile... J'ai acheté le mien chez mediamarkt a herstal et je l'ai payé 109€, quelques jours plus tard, en me promenant a la gallerie commercial belle-ile, je l'ai trouvé a 49€, là, ma soeur la achté. Le lendemain, je suis retourné chez mediamarkt afin de leur faire constater, et là, comme ils le dise sur leur pub, il m'ont donc fait un bon, pour la difference... En sortant de chez mediamarkt, je suis allé a coté, chez vandenboor, afin de voir un peux le prix des objectifs, et là, j'ai vu le sac a 129€ donc, je vous conseil de bien regarder, car je suppose que c'est photo hall qui a du faire une erreur, mais bon... pouvez toujours passer voir si il leur en reste a ce prix... Perso, si j'avais su, je l'aurais acheté chez vandenboor... vous me pensez fou ???, non, pas tant que ça, car chez vandenboor, si vous trouvez moins cher ailleur, ils vous remboursse le double de la difference... Ce qui fait que j'aurais payé le sac 129€, je leurs aurait monrté celui de chez photo hall, ticket a l'appuis, et ils m'aurait rembourssé 80€ fois 2 , 160 euros... Donc, il m'aurait encore payé 31 euros pour que j'achete leurs sac en somme... et ma fois, méme si ça avait ete un bon a depensser en magasin, j'aurais acheté un flash numerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites