Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theoba

cable + ampli

Messages recommandés

bonsoir je suis en train de monter mon installation sur mon astra g mais je ne sais pas par ou passer mon cable + de la batterie a l'ampli est ce quelqu'un pourrais me renseigner merci sa serais gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
bonsoir je suis en train de monter mon installation sur mon astra g mais je ne sais pas par ou passer mon cable + de la batterie a l'ampli est ce quelqu'un pourrais me renseigner merci sa serais gentil


Bon, je sais pas precisement sur l'astra G, mais pour ma part, sur l'astra F, je suis passé par un morceau de caoutchouc present du coté conducteur, un peux au dessus du passage de roue, cela arrive directement dans l'habitacle si je me souviens bien, ensuite, j'ai longé le faisceau electrique de la voiture, placé dans les " marche-pieds " et ainssi jusqu'au coffre, je pensse que tu dois pouvoir faire de méme sur l'astra G sans le moindre souccis, mais bon, je pensse qu'un possesseur d'astra G comme dado et beaucoup d'autre, seront plus a méme de te renseingner de façon précise.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
bonsoir je suis en train de monter mon installation sur mon astra g mais je ne sais pas par ou passer mon cable + de la batterie a l'ampli est ce quelqu'un pourrais me renseigner merci sa serais gentil


Bon, je sais pas precisement sur l'astra G, mais pour ma part, sur l'astra F, je suis passé par un morceau de caoutchouc present du coté conducteur, un peux au dessus du passage de roue, cela arrive directement dans l'habitacle si je me souviens bien, ensuite, j'ai longé le faisceau electrique de la voiture, placé dans les " marche-pieds " et ainssi jusqu'au coffre, je pensse que tu dois pouvoir faire de méme sur l'astra G sans le moindre souccis, mais bon, je pensse qu'un possesseur d'astra G comme dado et beaucoup d'autre, seront plus a méme de te renseingner de façon précise.....

@+

a ok donc si je comprend bien je devrais enlever la roue et garde boue pour passer mon cable et il y a une entree??
enfin j'essaierais demain mais j'espere avoir uen reponse exacte sur l'astra g mais si jamais demain matin je regarderais merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
bonsoir je suis en train de monter mon installation sur mon astra g mais je ne sais pas par ou passer mon cable + de la batterie a l'ampli est ce quelqu'un pourrais me renseigner merci sa serais gentil


Bon, je sais pas precisement sur l'astra G, mais pour ma part, sur l'astra F, je suis passé par un morceau de caoutchouc present du coté conducteur, un peux au dessus du passage de roue, cela arrive directement dans l'habitacle si je me souviens bien, ensuite, j'ai longé le faisceau electrique de la voiture, placé dans les " marche-pieds " et ainssi jusqu'au coffre, je pensse que tu dois pouvoir faire de méme sur l'astra G sans le moindre souccis, mais bon, je pensse qu'un possesseur d'astra G comme dado et beaucoup d'autre, seront plus a méme de te renseingner de façon précise.....

@+

a ok donc si je comprend bien je devrais enlever la roue et garde boue pour passer mon cable et il y a une entree??
enfin j'essaierais demain mais j'espere avoir uen reponse exacte sur l'astra g mais si jamais demain matin je regarderais merci du tuyau


NON NON, tu ne dois pas bouger la roue du tout ni rien, l'entrée dont je te parle, se trouve dans le compartiment moteur, tu ne dois rien demonter....
Tu ouvre ton capot, et tu regardes, vers l'arriere du moteur, tu verras, il doit y avoir une pastille coutchouc noir, et là, tu fais un coup de cuter, et tu peux passer....

Si il n'avait pas fais noir, j'aurais ete te faire une photo, si j'y pense et que j'ai le temps demain, j'essayerais de te faire une photo....

Mais tu ne dois rien demonter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, plutot que d'attendre demain, voici la photo...

C'est donc une vue du compartiment moteur coté conducteur, cela se situe juste au dessus du passage de roue...



Désolé pour la poussiere, mais avec le parking du boulot, le sol boueux et empierré, et les camions qui passe, et pas le temps de la faire pour le moment, c'est pas tres nikel.... bon, d'accord, c'est pas nikel du tout.... lol!

Mais bon, ça te permet de visualiser ce que je veux te dire....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas un grand merci pour ton aide je regarderais demain matin et te tiendrais au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder et je n'ai pas de cable qui va dans l contre aile j'ai mon vase d'expension juste deriere mon servo frein donc je n'ai pas d'acces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que cela doit être pareil...


Il n'y a pas de différence entre le coupé et les autres carrosseries,du moins au niveau de l'avant de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Je pense que cela doit être pareil...


Il n'y a pas de différence entre le coupé et les autres carrosseries,du moins au niveau de l'avant de la voiture...


le probleme est qu'il faut forer mais je voit aussi que on a aces juste a coter du servofrein je regarderais demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment il y a 2 possibilités sur les astra g,mais en bas de la page,il est dit que pour les coupé bertonne il faut utiliser la première


technique,celle en haut de la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !
Dsl, je ne suis pas venu sur mon pc hier et je ne vois ton sujet et ton mail qu'à l'instant.

Alors, pour mon cas...
Déjà lors de l'installation de mes néons, je cherchais un endroit ou rentrer mon calbe dans l'habitacle et pour eux, j'ai longé le cable qui ouvre le capot moteur qui se trouve du coter chauffeur mais le passage est étroit et j'ai du bourrer avec de la vaseline lol! .

Pour un cable de sono, je pense qu'il faut oublier car il est encore plus gros.

Pour le mien, j'ai donc fais un peu "le barbarre" car sur les Astra G, tout est bien isolé Wink
Je pars donc de ma batterie pour rentrer dans la partie ventillation qui se trouve au bas des essuies glaces pour traversser toute la largeur de la voiture pour ensuite rentrer par le coté passager.

Après avoir démontté ma boite à gants pour voir un peu comment c'etati derrière, j'ai décidé avec un pote de passer par le boitier de ventillation.
Mais attention, j'ai donc du faire un p'tit trou par dessus pour rentrer et un second derrière la boite à gant pour ressortir mais il faut s'arranger pour le faire assez haut et ne pas laisser pendre ton cable dedans car il y a une élice plus bas Wink et c'est ca "mon passage barbarre", mdr.

Par arpès, sur un forum j'ai vu un sujet qu'un membre avait mi concernant justement comment lui avait rentré son cable et ct mieux mais bon, fallait le savoir.
Au alentour de cette fameuxe ventillation, donc, partie moteur coté passager, il y a une surface plane de tole assez bien dégagée et il parait qu'en y forant là, on tombe directement derrière la boite à gants au alentour du boitier de ventillo par ou je suis passé moi mais franchement, mon passage était déjà fait et je ne voulais pas tester sans etre sur.

Si ca va pas, je démonterai pour prendre des photos mais sinon ma méthode n'est pas core trop mal, mdr.
Bientot je devrai à nouveau en passer un autre donc, au cas ou, je metterai aussi des infos à ce moment là.

Tiens nous au courant et courage, ava aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Hola !
Dsl, je ne suis pas venu sur mon pc hier et je ne vois ton sujet et ton mail qu'à l'instant.

Alors, pour mon cas...
Déjà lors de l'installation de mes néons, je cherchais un endroit ou rentrer mon calbe dans l'habitacle et pour eux, j'ai longé le cable qui ouvre le capot moteur qui se trouve du coter chauffeur mais le passage est étroit et j'ai du bourrer avec de la vaseline lol! .

Pour un cable de sono, je pense qu'il faut oublier car il est encore plus gros.

Pour le mien, j'ai donc fais un peu "le barbarre" car sur les Astra G, tout est bien isolé Wink
Je pars donc de ma batterie pour rentrer dans la partie ventillation qui se trouve au bas des essuies glaces pour traversser toute la largeur de la voiture pour ensuite rentrer par le coté passager.

Après avoir démontté ma boite à gants pour voir un peu comment c'etati derrière, j'ai décidé avec un pote de passer par le boitier de ventillation.
Mais attention, j'ai donc du faire un p'tit trou par dessus pour rentrer et un second derrière la boite à gant pour ressortir mais il faut s'arranger pour le faire assez haut et ne pas laisser pendre ton cable dedans car il y a une élice plus bas Wink et c'est ca "mon passage barbarre", mdr.

Par arpès, sur un forum j'ai vu un sujet qu'un membre avait mi concernant justement comment lui avait rentré son cable et ct mieux mais bon, fallait le savoir.
Au alentour de cette fameuxe ventillation, donc, partie moteur coté passager, il y a une surface plane de tole assez bien dégagée et il parait qu'en y forant là, on tombe directement derrière la boite à gants au alentour du boitier de ventillo par ou je suis passé moi mais franchement, mon passage était déjà fait et je ne voulais pas tester sans etre sur.

Si ca va pas, je démonterai pour prendre des photos mais sinon ma méthode n'est pas core trop mal, mdr.
Bientot je devrai à nouveau en passer un autre donc, au cas ou, je metterai aussi des infos à ce moment là.
Tiens nous au courant et courage, ava aller Wink


merci dado CA Y EST j'ai tou installer en faite je suis passer par le cable d'accelerateur juste a coter du servofrein ca a ete comme sur des roulettes
cela dit j'ai un ptit probleme c'est que mon condo ne m'indique rien et j'ai un ptit temoin vert allumer dessus pourtant je ne comprend paq trop bien et je n'ai qu'une seul membrane qui va aurias je mal raccorder mon caisson j'explique
j'ai mis une membrane sur le + d'un canal et le moin de l'autre et il fonctionne et j'ai fais l'inverse pour l'autre et ca ne donne rien
avec le condo je l'ai brancher de cette maniere
j'ai apporter le + de la batterie dessus ensuite je suis reparti avec un autre plus du condo jusque mon ampli pour le moin j'ai pris une masse et a partir de la j'ai fais le meme que le + alor quel est le probleme?? ou sinon merci beaucoup dado et tout les amis opelistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
peut etre que ceci pouras t'aider...







@+


mais oui que je suis bete que je me souviens je me rememore un peu mon cablage j'ai mis ma masse du condo a la masse de la voiture et un cable de masse du condo a l'ampli normalement c pas comme ca c adoit etre une masse de l'ampli a la masse de voiture et une autre du condo a l'ampli nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, je saurais pas te dire avec certitude, car moi, on ma dis que d'utiliser un condo, ça servait pas a grand chose, que c'etait surtout pour le loock, car si non, de toute façon, on perd en qualité....

Mais un repartiteur, c'est un derivateur, c'est a dire que tu rentres d'un coté avec 1 cable de grosse section, et tu ressorts avec 2 / 3 / 4 / 5 / .... cable de plus petite section....

Bien que rééllement un repartiteur, soit un boitier qui te permet de repartir different signaux sur different endroit, generallement un signal video, un repartiteur te permet d'envoyer un signal d'un DVD vers un ecran, un autre signal vers un autre ecran,..... mais dans le cas present, ils ont utiliser le terme repartiteur dans le sens derivateur..... lol!


Pour utiliser un mot simple que tout le monde comprend ( méme les blondes, enfin, celle qui on au moins 3 neuronne, car les autre pensse qu'il sagit des piéces a jouer ) c'est un domino... lol!






Comme tu vois, c'est pas les models qui manque, et il y en a encore beaucoup d'autre, et comme tu vois, il en existe avec un affichage digital et d'autre non...

tu peux en avoir qui rentre d'une section et ressorte toute de la méme, et tu peux en trouver un comme moi, de la marque phonocar, qui rentre en 1* 50 mm² et ressort en 2 en 30 mm² deux en 20 mm² et 1 en 10 mm² mais bon, tout est en fonction de tes besoin, ou alors, des opportunitées qui se presente a toi, c'est sure que si tu as l'occasion d'avoir un gros avec affichage digital,.... pour pas cher, tu peux prendre, cela te permettra de pouvoir faire evoluer ton install par la suite....
Mais bon, le plus important, c'est de ne pas prendre un trop petit, car plus gros, c'est pas un probleme, tu fera toujours bien passer 25 amperes dans un derivateur qui peux en recevoir 200, mais si par la suite tu dois en faire passer 200 et que ton derivateur ne peux en supporter que 50, tu sera bon pour en racheter un.... lol!
Donc, si tu as la possibilité, n'hesite pas a prendre un castar...., c'est comme le porte fusible, n'hesite pas a prendre du costaud, faut bien pensser que c'est ce qui evitera a ton install de cramer ou pire a ta voiture...


C'est toujours triste de voire partir sa caisse et tout sont boulot en fumée, juste parce qu'on a lesiné sur le choix d'un fusible ou d'un cable ou l'autre.....

@+

P.S : je pense avoir repondu a ta question sur le repartiteur ou derivateur suivant le terme choisi..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok donc je peux l'enlever mon condo
ou le laisser pour styler mon coffre lol! enfin je regarderais demain pour mon caisson qui ne va que a moitier lol
mais tantot rien que avec un haut parleur je voyais mes phares et tableau de bord faisblir en intensiter c'etait trop fort a voir avec le 2eme la voiture s'arretera peutr etre seul mdr
mecri beaucoup pour tes conseil en tout cas je voit que je peux compter sur tout le monde ici sur ce forum ben mtn si jamais quelqu'un ne sais pas par ou passer son alim ben je suis la pour expliquer hein lol bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
a ok donc je peux l'enlever mon condo
ou le laisser pour styler mon coffre lol! enfin je regarderais demain pour mon caisson qui ne va que a moitier lol
mais tantot rien que avec un haut parleur je voyais mes phares et tableau de bord faisblir en intensiter c'etait trop fort a voir avec le 2eme la voiture s'arretera peutr etre seul mdr
mecri beaucoup pour tes conseil en tout cas je voit que je peux compter sur tout le monde ici sur ce forum ben mtn si jamais quelqu'un ne sais pas par ou passer son alim ben je suis la pour expliquer hein lol bonne soiree


lol!lol! Moi, j'ai eu sa aussi, mes phares et tableau de bord qui faiblissait, un jours, je me suis arrete a la banque, musique coupée et tout, et quand j'ai voulu repartir, j'avais plus de batterie..... lol!lol!
Donc, j'ai changé de batterie, et maintenant, j'ai pris l'habitude de couper mon installe au moin 1 à 2 minutes avant de couper mon moteur, afin que la batterie se recharge un minimum....

Maintenant, l'idéal, c'est de replacer un ou deux batteries en plus dans le coffre, batteries dedié a l'installe uniquement, mais bon, pour l'instant, je joue pas avec ça.....

Je me contente de faire gaffe et de couper mon installe un petit moment avant de couper le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ces deux viedos, je pensse que ça devrait te donner une idée de l'install de malade qui a dans cette astra... lol!lol!

https://www.dailymotion.com/paspas2210/video/x4vel6_2-kicker-l7-2-maaudio-hk401sx_auto



et sur la seconde video, les portes avant sont encore ouverte.... lol!

Et le proprio et installateur de ce breack, se trouve sur le forum.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques sites qui peuvent encore t'aider....

Pas vraiment sur comment passer tes cables, mais bon, materiels, utilité,...
et aussi sons a telecharger pour tester et regler ton installe, logiciel pour calculer tes caissons,....

bref, quelques petites choses utile.... cheers

http://www.ftscenter.fr/ ( là, tu vas sur la partie reservé au car audio, et ensuite dans dossier ) et il y a aussi deux trois trucs interessent dans download.

http://www.webcar-hifi.com/

http://forum-automobile.madanight.com/index.php?showtopic=5058

http://www.petoindominique.fr/html/accueil.htm

http://essencedutuning.pioneer.fr/conseils/concevez_et_ameliorez.html

http://tuningsong.free.fr/depart.htm

http://users.skynet.be/am265319/hcd/lechoixdevotresonomobile.htm

http://www.tuningsound.net/


Et si tu veux te procurer de bon livres bien expliqué et tres interessent, je te conseil ceux-ci....

http://www.editionshaynes.fr/fretuningtitles.htm

Pour ma part, je possede les 4 dernieres de la page et je les adores, les premiers, ne m'interesse pas car cibles sur les peugeots, mais les 4 derniers sont a usage general...

Moi,j'en ai trouvé 3 lors de mes vacances dans le sud de la france, dans les magasin cora dans le rayon auto ( nettement mieux equipé que les rayons des cora belge.... lol!
Et le dernier, comme je ne le trouvais pas en magasin, je l'ai commandé en ligne sur " http://www.priceminister.com " et j'ai eu aucun souccis....

si tu as besoin de renseignement sur ces livres,ou quoi, n'hesite pas...

@+

P.S : quelques liens direct Cool

http://www.priceminister.com/offer/buy/5830168/Tuning-Haynes-Le-Guide-Du-Son-Et-Du-Multimedia-Auto-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/49786385/Haynes-Tuning-Haynes-Tuning-Le-Guide-Du-Relooking-Pour-L-habitacle-Et-L-exterieur-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/1709558/Tunning-Haynes-Le-Guide-Du-Tunning-Et-De-La-Personnalisation-Automobile-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/5996439/Tuning-Haynes-Le-Guide-De-La-Performance-Et-Du-Look-De-Votre-Moteur-Livre.html

Bonne route sur ces liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, p'tite question au passage Wink

Si je fais jouer ma sono plus de 3min moteur éteind, ma tuture ne démarre plus après tellement que sa pompe sur ma batterie.

La solution pour moi pouvoir la faire jouer à l'arret autre qu'en placant une seconde batterie, ca existe ?
Si je met un "condo" sa irait ?

Pour le moment j'ai juste un ampli qui allimente mon sub dans le coffre mais prochainement j'aurai un second ampli pour alimenter mes bafles dans les portes avants.

Ca me plairait d'avoir une soluce car là, qd je suis arrêté et que j'attends ds ma voiture ou bien en meeting, si je veux écouter ou faire tourner tout avec les écrans, suis obligé de couper le sub mais bon, ca donne rien, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tiens, p'tite question au passage Wink

Si je fais jouer ma sono plus de 3min moteur éteind, ma tuture ne démarre plus après tellement que sa pompe sur ma batterie.

La solution pour moi pouvoir la faire jouer à l'arret autre qu'en placant une seconde batterie, ca existe ?
Si je met un "condo" sa irait ?

Pour le moment j'ai juste un ampli qui allimente mon sub dans le coffre mais prochainement j'aurai un second ampli pour alimenter mes bafles dans les portes avants.

Ca me plairait d'avoir une soluce car là, qd je suis arrêté et que j'attends ds ma voiture ou bien en meeting, si je veux écouter ou faire tourner tout avec les écrans, suis obligé de couper le sub mais bon, ca donne rien, lol!


Alors là, je dis, J'EN SAIS FICHTRE RIEN, avis aux experts dans le domaine, mais perso, je vois pas solution...
J'allais te dire, place un interupteur sur le fils du remote des amplis, ainsi, quand tu es à l'arret, tu coupes le ou les amplis, mais si tu veux conserver ton sub, faut que l'amplis fonctionne, et si tu n'as pas une alimentation alternative a ta batterie, alors là, je vois pas comment faire....
Bon, en meeting, quand tu as une alimentation electrique type 220V a disposition, pas de souccis, mais si tu parles de meeting je vais dire en plaine prairie, alors, mis a part te tringuballer avec une éolienne portative pour avoir de l'energie verte... lol!lol!lol!
ça me semble diffiçile de te trouver une idée....

Sur ce, si tu as une solution a ce probleme un jours, fais le nous savoir, je pensse que tu en interesseras plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tiens, p'tite question au passage Wink

Si je fais jouer ma sono plus de 3min moteur éteind, ma tuture ne démarre plus après tellement que sa pompe sur ma batterie.

La solution pour moi pouvoir la faire jouer à l'arret autre qu'en placant une seconde batterie, ca existe ?
Si je met un "condo" sa irait ?

Pour le moment j'ai juste un ampli qui allimente mon sub dans le coffre mais prochainement j'aurai un second ampli pour alimenter mes bafles dans les portes avants.

Ca me plairait d'avoir une soluce car là, qd je suis arrêté et que j'attends ds ma voiture ou bien en meeting, si je veux écouter ou faire tourner tout avec les écrans, suis obligé de couper le sub mais bon, ca donne rien, lol!


bnen deja si je me souviens bien les astra g on des ptit probleme d'alternateur mais bon c'est un peu normal que sa se decharge vite il faut voir l'age de la baterie peut etre tu peut mettre une plus grosse batterie et regarde bien si il y a le sigle DIN sur ta batterie se sont les meilleur mais pour le rets ej en epeu pte repondre si tu veut je me renseigne mercredi au boulot a l'electronicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Voici quelques sites qui peuvent encore t'aider....

Pas vraiment sur comment passer tes cables, mais bon, materiels, utilité,...
et aussi sons a telecharger pour tester et regler ton installe, logiciel pour calculer tes caissons,....

bref, quelques petites choses utile.... cheers

http://www.ftscenter.fr/ ( là, tu vas sur la partie reservé au car audio, et ensuite dans dossier ) et il y a aussi deux trois trucs interessent dans download.

http://www.webcar-hifi.com/

http://forum-automobile.madanight.com/index.php?showtopic=5058

http://www.petoindominique.fr/html/accueil.htm

http://essencedutuning.pioneer.fr/conseils/concevez_et_ameliorez.html

http://tuningsong.free.fr/depart.htm

http://users.skynet.be/am265319/hcd/lechoixdevotresonomobile.htm

http://www.tuningsound.net/


Et si tu veux te procurer de bon livres bien expliqué et tres interessent, je te conseil ceux-ci....

http://www.editionshaynes.fr/fretuningtitles.htm

Pour ma part, je possede les 4 dernieres de la page et je les adores, les premiers, ne m'interesse pas car cibles sur les peugeots, mais les 4 derniers sont a usage general...

Moi,j'en ai trouvé 3 lors de mes vacances dans le sud de la france, dans les magasin cora dans le rayon auto ( nettement mieux equipé que les rayons des cora belge.... lol!
Et le dernier, comme je ne le trouvais pas en magasin, je l'ai commandé en ligne sur " http://www.priceminister.com " et j'ai eu aucun souccis....

si tu as besoin de renseignement sur ces livres,ou quoi, n'hesite pas...

@+

P.S : quelques liens direct Cool

http://www.priceminister.com/offer/buy/5830168/Tuning-Haynes-Le-Guide-Du-Son-Et-Du-Multimedia-Auto-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/49786385/Haynes-Tuning-Haynes-Tuning-Le-Guide-Du-Relooking-Pour-L-habitacle-Et-L-exterieur-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/1709558/Tunning-Haynes-Le-Guide-Du-Tunning-Et-De-La-Personnalisation-Automobile-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/5996439/Tuning-Haynes-Le-Guide-De-La-Performance-Et-Du-Look-De-Votre-Moteur-Livre.html

Bonne route sur ces liens...


je croit que j'ai trouver je n'ai pas mis chacun leur masse au condo et ampli je les ai raccorder peut etre que c'ets a cause de sa je vais remedier a ca tantot et vous tiendrais au courant merci merci pour tout en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Voici quelques sites qui peuvent encore t'aider....

Pas vraiment sur comment passer tes cables, mais bon, materiels, utilité,...
et aussi sons a telecharger pour tester et regler ton installe, logiciel pour calculer tes caissons,....

bref, quelques petites choses utile.... cheers

http://www.ftscenter.fr/ ( là, tu vas sur la partie reservé au car audio, et ensuite dans dossier ) et il y a aussi deux trois trucs interessent dans download.

http://www.webcar-hifi.com/

http://forum-automobile.madanight.com/index.php?showtopic=5058

http://www.petoindominique.fr/html/accueil.htm

http://essencedutuning.pioneer.fr/conseils/concevez_et_ameliorez.html

http://tuningsong.free.fr/depart.htm

http://users.skynet.be/am265319/hcd/lechoixdevotresonomobile.htm

http://www.tuningsound.net/


Et si tu veux te procurer de bon livres bien expliqué et tres interessent, je te conseil ceux-ci....

http://www.editionshaynes.fr/fretuningtitles.htm

Pour ma part, je possede les 4 dernieres de la page et je les adores, les premiers, ne m'interesse pas car cibles sur les peugeots, mais les 4 derniers sont a usage general...

Moi,j'en ai trouvé 3 lors de mes vacances dans le sud de la france, dans les magasin cora dans le rayon auto ( nettement mieux equipé que les rayons des cora belge.... lol!
Et le dernier, comme je ne le trouvais pas en magasin, je l'ai commandé en ligne sur " http://www.priceminister.com " et j'ai eu aucun souccis....

si tu as besoin de renseignement sur ces livres,ou quoi, n'hesite pas...

@+

P.S : quelques liens direct Cool

http://www.priceminister.com/offer/buy/5830168/Tuning-Haynes-Le-Guide-Du-Son-Et-Du-Multimedia-Auto-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/49786385/Haynes-Tuning-Haynes-Tuning-Le-Guide-Du-Relooking-Pour-L-habitacle-Et-L-exterieur-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/1709558/Tunning-Haynes-Le-Guide-Du-Tunning-Et-De-La-Personnalisation-Automobile-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/5996439/Tuning-Haynes-Le-Guide-De-La-Performance-Et-Du-Look-De-Votre-Moteur-Livre.html

Bonne route sur ces liens...

c vraiment des malade sur daylimotion et you tube est qu'il n'aurais pas un stock de vitre dans son garage ???
je pense que sa c'est trop de plus que j'ai un ptit bout bon ok il s'endort avec les bass mais bon a se point la il decolle lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier j'ai regarder j'avais mal brancher mes +et- de l'ampli a caisson mais mon condoi ne fonctionne tjr pas un petit temoin vert s'allume rien ne s'affiche au voltmetre est possible que il y ai un probleme interne au condo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
voila hier j'ai regarder j'avais mal brancher mes +et- de l'ampli a caisson mais mon condoi ne fonctionne tjr pas un petit temoin vert s'allume rien ne s'affiche au voltmetre est possible que il y ai un probleme interne au condo???


Test ton condo, avec un voltmetre....

Tu le branche pour qu'il se charge, et ensuite, tu le deconnect et tu mets le voltmetre dessus, si tu as du 12 volts qui sort, c'est que c'est l'affucheur qui a un probleme, mais bon, met bien le voltmetre, pas tes doigts, si non, tu sera directement au courant de si il fonctionne ou pas.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
voila hier j'ai regarder j'avais mal brancher mes +et- de l'ampli a caisson mais mon condoi ne fonctionne tjr pas un petit temoin vert s'allume rien ne s'affiche au voltmetre est possible que il y ai un probleme interne au condo???


Test ton condo, avec un voltmetre....

Tu le branche pour qu'il se charge, et ensuite, tu le deconnect et tu mets le voltmetre dessus, si tu as du 12 volts qui sort, c'est que c'est l'affucheur qui a un probleme, mais bon, met bien le voltmetre, pas tes doigts, si non, tu sera directement au courant de si il fonctionne ou pas.... lol!lol!lol!


ok je testerais et vous tiendrais au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...