Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour a touss je suis aller au carwash avec ma titine.... et sur la route en revenant à la maison devant moi j'avais cette voiture la regarder bien la voiture derriere sur la planche arriere il y a bien un radar !!!! la plaque de cette voiture ANQ-869 voici une photo de plus pres... et non ce n'est pas un Subwoofer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ok merci pour le renseignement mais tu es de quel region péruwelz 1 nouvel jetta banalisé une nouvelle toyota corolla avec radar une ancienne jetta avec radar de couleur vert tournai un transporter blanche banalisé une 206 blanche avec radar et la police des autoroute (UPC) nissan almera nissan primera opel vectra vive les une citroen xantia 3litre ou 3.5litre v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 région couvin viroinval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Très bonne idée de répertorié ici les lieux ou les radars sont souvent présent Sur l'autoroute reliant MONS à CHARLEROI, fréquemment du coté de la berne centrale (peu après la sortie pour Seneffe/Ronquières) Une Opel vectra stationne et celle-ci fais de jolies photos du cul de nos chéries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites