Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir a tous voila apres je ne sais pas combien de temp d absence je suis de retour sur ce forum ... pour ceux qui avai mon adresse msn si il ne me voie plus connecter ces normal car on me la piratee donc j en ai fait une nouvelle ce est : ludo-torcaso@hotmail.com voila et j espere que je n ai pas trop rater de chose et que vous me pardonner vive opel pour ca j ai pas changer :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon retour dans ce cas et content de te revoir parmis nous Espère te voir le 15 si ca t'arrange bien sur @+ mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah bon, tu as ete absent ???? je deconne.... Bon, ben voila, j'ai donc remplacé ton ancienne adresse msn par la nouvelle... @+ et bon retours parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon retour a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah re bienvenu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et contente de te revoir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites