Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
Je suis nouveau sur le forum

je salue tous les participants, je viens du Mali précisément à Ségou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit le bien venu par mis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome a toi...

Et bien, c'est l'ami dado qui va etre content de voir que sont forum s'exporte aussi bien..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et sois le bienvenu sur ce forum cheers

Oufty mais dis moi...
t'es de loin toi !
Tu as trouvé notre forum via quoi ?

Très content de te voir parmis nous meme si sera difficile pour toi de venir à nos rencards.
Mais tu es sur ce forum comme chez toi et hate d'en savoir plus sur toi Wink

@ bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Slt et sois le bienvenu sur ce forum cheers

Oufty mais dis moi...
t'es de loin toi !
Tu as trouvé notre forum via quoi ?

Très content de te voir parmis nous meme si sera difficile pour toi de venir à nos rencards.
Mais tu es sur ce forum comme chez toi et hate d'en savoir plus sur toi Wink

@ bientot !


Euhhhhh, oui, se sera difficile pour lui de venir a nos rencards, mais je t'assure que se sera tout aussi difficile pour nous d'organiser un rencard là-bas..... lol!lol!lol!

Mais c'est sure qu'il est le bienvenu, et puis, je veux riens dire, mais il y a des membres plus proche, que l'on ne vois pas plus.... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tous,

Comme certains voudraient que je leur parle un peu plus de moi, je l'ai dit, je suis du Mali un pays continental de l'Afrique de l'ouest.

J'ai découvert le Forum Opel Concept à travers mes nombreuses recherches sur le net. En effet le Forum est un moyen pour moi de résoudre la plupart des problèmes que je trouve sur ma OPEL je suis un "fervent amoureux" de OPEL, alors que dans mon pays il nya pas de Concessionnaire pour cette marque, donc même les valises de diagnostic sont très rares dans les garages.

Ensuite même pour l'achat des pièces de rechange je suis souvent obligé de commander en Europe ou au Maroc. Mais Malgré tout j'aime OPEL je suis 100% OPEL.

Il me sera difficile de participer aux rencontres certes, je pense que les discussions pourraient m'aider à résoudre beaucoup de problème et aussi c'est aussi un moyen d'échanger et de faire de nouvelles connaissances.

J'ai une ASTRA 1.7 TD de 1998. moteur X17DTL.

Merci à tous ceux qui animent le forum, à tous ceux qui m'ont répondu et à tous les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almou a écrit:
Salut tous,

Comme certains voudraient que je leur parle un peu plus de moi, je l'ai dit, je suis du Mali un pays continental de l'Afrique de l'ouest.

J'ai découvert le Forum Opel Concept à travers mes nombreuses recherches sur le net. En effet le Forum est un moyen pour moi de résoudre la plupart des problèmes que je trouve sur ma OPEL je suis un "fervent amoureux" de OPEL, alors que dans mon pays il nya pas de Concessionnaire pour cette marque, donc même les valises de diagnostic sont très rares dans les garages.

Ensuite même pour l'achat des pièces de rechange je suis souvent obligé de commander en Europe ou au Maroc. Mais Malgré tout j'aime OPEL je suis 100% OPEL.

Il me sera difficile de participer aux rencontres certes, je pense que les discussions pourraient m'aider à résoudre beaucoup de problème et aussi c'est aussi un moyen d'échanger et de faire de nouvelles connaissances.

J'ai une ASTRA 1.7 TD de 1998. moteur X17DTL.

Merci à tous ceux qui animent le forum, à tous ceux qui m'ont répondu et à tous les membres


Parfait, nous en savons un peux plus sur toi, et c'est tres bien...

D'apres ce que je lis, tu n'as pas vraiment choisi la solution de façilité pour ta voiture...
Mais bon, on ne te jette pas la pierre, car ici, nous somme tous des passionné d'opel, donc, on va pas t'en vouloir, mais bonjour les difficultées que tu dois rencontrer pour certaine piéces, deja nous, c'est pas toujours evident alors que nous avons des concessionaires opel a quasi chaque coins de rue, et nous ne sommes pas loin de l'allemagne, alors toi qui est a des km de distance, j'ose méme pas imaginer...

Quant a te rencontrer a un de nos rencards, je te rassure, directement, on avaient tous bien compris que se serait impossible pour toi, mais bon, cela ne t'empeche nullement de venir sur le forum, c'est deja tres bien.... lol!lol!

A tres bientot a travers ces pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ahhhhhhhh, une astra en plus !!!

Héhééééééééééééééééééééé, va bientot falloir changer le nom du forum, mdr.

lol!


Doucement ....... Les Tigristes en petits nombres mais précieux.
Surtout pose tes questions almou, c'est cela aussi un bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Dado a écrit:
Ahhhhhhhh, une astra en plus !!!

Héhééééééééééééééééééééé, va bientot falloir changer le nom du forum, mdr.

lol!


Doucement ....... Les Tigristes en petits nombres mais précieux.
Surtout pose tes questions almou, c'est cela aussi un bon forum.


C'est bien ce que je craignais, on pense ne fuse qu'un instant a nomer le forum dans le genre astra-concept, et la Tigresse sort les griffes..... lol!lol!

Mais ne t'en fais pas, il plaisantait, une opel reste une opel, c'est juste qu'il y en a des plus appréciée que d'autre... LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Je plaisante....pour ne pas changer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Dado a écrit:
Ahhhhhhhh, une astra en plus !!!

Héhééééééééééééééééééééé, va bientot falloir changer le nom du forum, mdr.

lol!


Doucement ....... Les Tigristes en petits nombres mais précieux.
Surtout pose tes questions almou, c'est cela aussi un bon forum.


C'est bien ce que je craignais, on pense ne fuse qu'un instant a nomer le forum dans le genre astra-concept, et la Tigresse sort les griffes..... lol!lol!

Mais ne t'en fais pas, il plaisantait, une opel reste une opel, c'est juste qu'il y en a des plus appréciée que d'autre... LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Je plaisante....pour ne pas changer... lol!


De plus, il pourrait pas se nommer Astra Concept car ca c'est le site de "ma" tuture Wink
www.astraconcept.euro.st Very Happy
( http://www.membres.lycos.fr/astraconcept )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...