Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Quand Lequissacois rencontre Cowboys... lol

Messages recommandés

Et voila, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de cowboys et de cowgilrs hier... lol!

Comme la famille est assez vaste repartie en belgique, nord de la france, et sud de la france, pas façile de faire tous les cimetieres a la toussaint, donc, hier, comme j'etais en congé et le reste de la famille aussi, je suis donc parti pour faire les cimetieres du coté nord de la france et aussi passer dans la famille ( celle qui est encore bien vivante.... lol! ).
Alors, comme je savait que cowboys habitait dans le coin ou j'y ai de la famille tres tres tres tres lointaine, tellement lointaine, que je me demande si ça peux encore etre appellé famille..... lol!lol!
Je me suis dis que je le rencontrerais peut etre a un carrefour ou l'autre....
Arrive l'heure de manger a midi et donc, de se mettre en chasse d'une friterie, et pas moyens d'en trouver une ouverte dans le coin...., je prend une rue que je ne prend jamais, en esperant trouver une friterie ouverte, quand, que vois-je. QuestionQuestionQuestionQuestion
Un breack opel astra blanc dont le capot etait decoré de stickers bleu lol!lol!lol! , je venais de reperer le breack de cowboys....
Apres avoir fait plus de 200 bornes, je trouvais un peux béte de passer a peine a 20 metres de lui et de cowgirls tres probablement sans méme m'arreter, décision est prise d'aller sonner et de faire semblant de rien, faire comme si je voulais juste me renseigner pour trouver une friterie et apres renseignement, de lui dire de remetre le bonjours à cowboys...... lol!lol!
Je sonne, il ouvre, lui demande ou trouvé une friterie, et là, je pense deviner a sa téte, qu'est ce que c'est que ça pour un, qui viens sonner pour trouver une friterie, il y avait personne dans la rue pour demander ???? lol!lol! il me renseigne une friterie et je lui dis donc de remetre le bonjour au cowboys, là, je vois sa téte encore plus inquiete il penssait tellement fort, qu'on pouvait presque l'entendre.... " qui c'est celui là, qui remet le bonjours a cowboys ???, cowboys, c'est moi ???? " puis là, le voyant vraiment inquiet genre, rencontre du troisieme type, je lui a donc dit que j'etais lequissacois, là, il fut content et rassuré de voir qu'il ne devenait pas fou....... lol!lol!lol!

Sur ce, content d'avoir fais votre connaissance de vous trois, car il faudrait pas oublier la petite JADE, qui a vraiment une super humeur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En + tu as eu vrmt du bol parce que je venait de rentré du boulot.Et je regarde par le rideau teinté et je pensais que c'était encore un temoin de jéova et je me suis dis il va vite être remballé.Ce que ma etonné c qui me dit de remettre le bonjour a Cowboys et je me suis dit en moi mm ben c moi!!!Et je cherché desespérement à mettre 1nom au visage en fasse de moi,en plus que je l'avait vu 2à3fois à la cam.Mais bon un peu deçu que tu es refusé mon verre que j'ai voulais t'offrir en office de notre rencontre.Et Cowgirls m'a fait remarqué que tu avait l'accent de lidje.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboys a écrit:
En + tu as eu vrmt du bol parce que je venait de rentré du boulot.Et je regarde par le rideau teinté et je pensais que c'était encore un temoin de jéova et je me suis dis il va vite être remballé.Ce que ma etonné c qui me dit de remettre le bonjour a Cowboys et je me suis dit en moi mm ben c moi!!!Et je cherché desespérement à mettre 1nom au visage en fasse de moi,en plus que je l'avait vu 2à3fois à la cam.Mais bon un peu deçu que tu es refusé mon verre que j'ai voulais t'offrir en office de notre rencontre.Et Cowgirls m'a fait remarqué que tu avait l'accent de lidje.


QuestionQuestion fosta sotti, mi, avoir l'accent di lidje.... QuestionQuestion que néni cése lol!lol!

enfin, je pensse pas.... lol!lol!

Mais bon, c'est vrais que l'on ne s'entend pas parler soi-méme, donc, je me rend pas compte..... lol!lol!

Quant au verre, ma fois, se sera partie remise, mais bon, comme je t'ai expliqué, je n'etais pas seul, et ils attendaient pour manger, de plus, j'avais un planning hyper chargé, pour preuve, je suis rentré me coucher qu'il etait 3h40, je suis repassé devant chez toi pour mon retours, qu'il etait passé 00h30, et je devais encore repasser deposer ma grand-mére sur bastogne avant de repartir sur liége...
Mais bon, on s'en boira bien un un jour.... je compte pas mourrir ces années ci, je rigole encore trop... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh si Lequissacois ne veut pas boire un verre moi je le veux bien si sa dérange personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
Euh si Lequissacois ne veut pas boire un verre moi je le veux bien si sa dérange personne lol


J'ai jamais dis que je voulais pas boire un verre, soit dit en passant, je prefere boire le contenu que le verre.... lol!lol!

Mais je n'avais helas vraiment pas le temps.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Calimero a écrit:
Euh si Lequissacois ne veut pas boire un verre moi je le veux bien si sa dérange personne lol


J'ai jamais dis que je voulais pas boire un verre, soit dit en passant, je prefere boire le contenu que le verre.... lol!lol!

Mais je n'avais helas vraiment pas le temps.... Crying or Very sad





Non Non mais c ' est tout maintenannt c ' est pour moi tu aura plu rien pas poli de refuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb-gtc a écrit:
Alors prochain rencard chez cowboys? mdrrr





Crevard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...