Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux nouvelle, une bonne et moin bonne

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUS ,voila pour la bonne nouvelle ma fille leane est nee ce 15/10/2008 ELLE EST EN TRES BONNE SANTE BIENTOT UNE PHOTO. ET POUR LA MOIN BONNE JE N AI PLUS L OPC,SNIFF JE L AI VENDUE MEME PAS EU LE TEMPS DE FAIRE UNE PHOTO DE LA PNEUMATIQUE MONTE . PS: BIENTOT LA LISTE DES CHOSES QUI ME RESTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, pour faire dans l'ordre.....

Toute mes félicitations a toi et surtout à la maman... et bienvenu a ta fille dans notre monde.... cheers

Quant a la vente de ton OPC, c'est sure, que c'est triste, et je comprend qu'elle va te manquer. Sad

Mais bon, je suppose que tu as deja prevu le remplacement, donc, on attend les nouvelles concernant se point... lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
herve3071 a écrit:
BONJOUR A TOUS ,voila pour la bonne nouvelle ma fille leane est nee ce 15/10/2008 ELLE EST EN TRES BONNE SANTE BIENTOT UNE PHOTO. ET POUR LA MOIN BONNE JE N AI PLUS L OPC,SNIFF JE L AI VENDUE MEME PAS EU LE TEMPS DE FAIRE UNE PHOTO DE LA PNEUMATIQUE MONTE . PS: BIENTOT LA LISTE DES CHOSES QUI ME RESTE





Bonsoir félicitation pour la naissance de leane .

Dommage pour l opc c etait une ci belle voiture .




Je t ai pas croisée l autre fois a ansereme ? BONNE soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous 3, madame, ton fils et toi et bienvenu à ta fille dans ce monde de ouf mais à découvrir à 200% Very Happy
J'espère que madame va bien et que la petite pette la forme bounce

Snif pr l'OPC mais hate de voir ta prochaine acquisition Wink

J'attends de voir "ta liste", on sait jamais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation a vous alors,en éspérant que tout le monde va bien!!

Snif snif pour l'opc,mais bon quand il faut il faut...

Hate de voir la nouvelle acquisition aussi Smile

Encore toute mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute mes felicitation a vous

snif for opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour la naissance de ta fille !!


Par contre la où je suis moins content c'est que tu as vendu l'opc sans m'en parler alors que je t'avais envoyé un MP en te disant que j'étais sérieusement interessé pour te la racheter suite à notre rencontre lors d'un rencard opel !! un oubli de ta part sans doute sinon comprend pas pq tu m'a pas contacté !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papafred a écrit:
félicitations pour la naissance de ta fille !!


Par contre la où je suis moins content c'est que tu as vendu l'opc sans m'en parler alors que je t'avais envoyé un MP en te disant que j'étais sérieusement interessé pour te la racheter suite à notre rencontre lors d'un rencard opel !! un oubli de ta part sans doute sinon comprend pas pq tu m'a pas contacté !!?


ez


salut a toi mais je ne pouvais pas refuse l l offre etais avantageuse une voiture neuve d une semaine 800 km donc j ai sauter sur l occasion et comme il me fallai changer de voiture parce mtnt elle devenais trop ptite on est quatre depuis le 15oct tongue notre petite Léane est née :-)n donc j espere que du m en veux pas et je pense que si une offre du genre se presenterai tu sauterai dessus :-)

voila une photo de mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont tout mignion encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...