Lequissacois 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila, un petit reportage sur le halloween tuning show de ce 25 et 26 octobre au hall de la criée de herve est present sur mon blog a partir de ce lien... http://mycars2.skyrock.com/73.html Désolé aupres de certain proprietaire, surtout de deux corsa que j'ai trouvé tres belle, une bleu, et un autre, mais elle sont passé au DB lorsque j'etais parti faire les photo, et je ne les ai donc pas sur mes photos, mais bon, se n'est que partie remise aussi, tot ou tard, elle arriverons sur mon blog.... @+ P.S : Laissé des commentaires, ça fait toujours plaisir de voir qu'on a eu de la visite... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour le reportage. Chaque fois un plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Merci pour le reportage. Chaque fois un plaisir de te revoir. Mais c'est un plaisir partagé, je te rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour ton reportage et merci a tous ceux qui sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 ced_468 a écrit:merci pour ton reportage et merci a tous ceux qui sont venus De rien, c'est bien normal... surtout quant plus, c'etait pour une bonne cause... ( Les enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites