Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonsoir tout le monde Alors, étant donné que nous avons annulé celui d'Octobre, revoilà un post pour notre rencard du mois de Novembre !!! Il devait se faire sur Mons alors je vous proposes de garder le lieu, du moins la région et de chercher "le" coin où faire notre rencard. Allez y, lachez vos idées car je voudrais qu'on soit fixé sur le lieu et la date exacte pour début novembre !!! Je serais plus pour soit le samedi 15 ou le dimanche 16 novembre car ayant 5 w-e sur ce mois, ca fait pile poil la moitié et perso, je ne suis pas libre le 8. Alors, vous, vous proposez quoi OpelConcepticiens Ps: Ne venez pas me parler de "mode hiver" car j'y serai probablement car j'ai crevé hier et à mon avis, v remontter mes 3 autres roulettes de ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 si c un samedi c ok pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi a voir,une chose est sur c'est que je serais pas libre non plus le week end du 8,c'est le rally du condroz,fait 6 ans que j'y vais,vais pas ratté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi je suis au rallye du condroz aussi je fais l assitance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On se croisera peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 seb-gtc a écrit:On se croisera peut etre alors Bien j espére bien comme sa on va arriver peut étre a te faire sortir 20 euro de ta poche pour que tu offre un verre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Disons le samedi 15novembre alors ? Ca vous va ca ? Allez, trouvez nous l'endroit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vais essayer d'être presente mais cela dépend des preparatifs pour le Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mdr cali,pour ca faut que tu descente ton prix!!! mdrr jrigole pas d'problem pour le verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pq on fait pas a l endroit de mons comme c t prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 astraman2 a écrit:pq on fait pas a l endroit de mons comme c t prevu Je ne connais pas du tout, pouvez mettre des infos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 /proposition-d-un-lieu-ou-d-une-date-f4/rencard-du-mois-d-octobre-t1133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites