Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard du mois de Novembre

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Very Happy

Alors,
étant donné que nous avons annulé celui d'Octobre, revoilà un post pour notre rencard du mois de Novembre !!!

Il devait se faire sur Mons alors je vous proposes de garder le lieu, du moins la région et de chercher "le" coin où faire notre rencard.

Allez y, lachez vos idées car je voudrais qu'on soit fixé sur le lieu et la date exacte pour début novembre !!!

Je serais plus pour soit le samedi 15 ou le dimanche 16 novembre car ayant 5 w-e sur ce mois, ca fait pile poil la moitié et perso, je ne suis pas libre le 8.

Alors, vous, vous proposez quoi OpelConcepticiens Wink



Ps: Ne venez pas me parler de "mode hiver" car j'y serai probablement car j'ai crevé hier et à mon avis, v remontter mes 3 autres roulettes de ces jours ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c un samedi c ok pour mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a voir,une chose est sur c'est que je serais pas libre non plus le week end du 8,c'est le rally du condroz,fait 6 ans que j'y vais,vais pas ratté ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis au rallye du condroz aussi je fais l assitance en plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb-gtc a écrit:
On se croisera peut etre alors Smile



Bien j espére bien comme sa on va arriver peut étre a te faire sortir 20 euro de ta poche pour que tu offre un verre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être presente mais cela dépend des preparatifs pour le Luxembourg. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr cali,pour ca faut que tu descente ton prix!!! mdrr jrigole pas d'problem pour le verre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq on fait pas a l endroit de mons comme c t prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...