Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 comme vous le savez probalement tous ce 25 et 26 octobre l asbl eba et nous memme le modif car nous organison un festival tuning et ces juste pour vous le rappeler .... ou : a herve la region : liege les heures : du samedi 25 10 2008 a 09h00 au dimanche 26 09 2008 16h30 nonstop donc ca vas etre un week hend de folie en plus ces sur le theme d haloween donc encor plus l eclate merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nous serons bien sûr present. Ce sera d'ailleurs notre derniére sortie meeting car aprés ce sera les préparatifs pour le Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j y compte bien te voir qu ons ce boivent un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ced_468 a écrit:j y compte bien te voir qu ons ce boivent un bon verre Je te prend au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Malheureusement je n'y serait pas Ramenez moi de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites