Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon anniversaire Lequissacois... Si je ne me le souhaite pas moi-méme, personne ne me le souhaite, je suis le mal-aimé... je deconne...... enfin,...... mais si, je deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah si tu avais été voir sur DAA ... Sinon bon annif à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Lequissacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon anniversaire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ohhhh, vous y avez penssez.... merci a tous.... P.S : Pour infos, je suis beaucoup plus rarement sur DAA que sur opel-concept.... Je sais pas pourquois, mais sur DAA, ça fait forum classique et froid, sur opel-concept, on a un peux l'impression d'etre en famille, c'est plus chaleureux.... donc, sur DAA, j'y passe 1 fois par semaine, que sur opel-concept, j'y passe plus de 10 fois par jour.... Sur ce, tréve de plaisenterie, merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 bon anniversaire a toi compatrote liegois avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 ced_468 a écrit:bon anniversaire a toi compatrote liegois avec un peut de retard Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dsl m'sieur, suis peu venu ces derniers jours et donc, pour ca que pas vu Cependant, je te souhaite un très joyeux anniversaire l'ami fidèle d'Opel Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te souhaite un bon et joyeux anniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les retards n'ont pas d'importance, c'est l'intention qui compte, merci a tous..... P.S : Mais bon, les retards, normaux, ça vas, 1 semaine voir 15 jours, celui qui me souhaitera un joyeux anniverssaire au mois de juillet, je sais pas si on peux encore parler de retard..... à la limite, on parlera d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites