Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Probléme avec mon amplis ZEUZ... :-(

Messages recommandés

Voila, j'ai un probleme avec mon amplis, qui peux m'aider ou avoir une idée du pourquois ????

Voila ce qui se passe :

J'ai branché mon amplis zeuz, de la façon suivante...

La masse est branché sur la borne de la masse, le positif a sa borne et le remote a sa borne aussi ( bref, le branchement classique )

Pour ce qui est du remote, je le reprend sur le remote de l'amplis n°2
Et le signal du sons, pareil, je le prend sur la sortie de l'amplis n°2, puisqu'il y a une connection sortie... lol!

Mais lorsque j'allume la radio, l'amplis n°2 ( celui du sub ) s'allume et fonctionne sans probleme, mais l'amplis n°1 ( le ZEUZ qui doit allimenter les HP de la plage arriere, se met sous tenssion, car le petit temoin sur le coté s'allume, les ventillos de refroidissement s'active, mais les VU-Metre ne bouge que legerement, l'eclairage de ceux-ci ne s'allume pas, et je n'ai aucun sons sur les HP arriere, et si je monte le sons plus fort, les vu-metres bouge un peux plus fort, mais pas beaucoup, mais toujours aucun sons sur les HP, et si je coupe la radio, l'amplis n°2 se coupe bien, et l'amplis ZEUZ aussi, les ventilos se coupe et le petit temoin de fonctionnement se coupe aussi..... scratch

Quelqu'un a t'il une idée d'ou peux provenir le probleme Question
celui-ci n'a plus fonctionné depuis 5 mois, mais fonctionnait lorsque le SUB de 400 watts ma laché, et méme apres que le sub ai ete claqué, l'amplis fonctionnait toujours, il s'allumait et les vu-metres fonctionnait correctement, et l'amplis aussi, car j'avais essayé avec un petit sub afin de voir si c'etait bien le sub qui etait mort ou l'amplis....

Donc, si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas a me la soumetre......

Euh, sauf les solutions du genre, change d'amplis..... lol!lol! ça, je m'en doute... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assure toi que tous les fils soit bien brancher au bon endroit, regarde le réglage au niveau des potards (level, aigu, grave...), perso c'est par la que je commençerai a regarder.

Et mes nous une tof ou plusieur, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-juju51 a écrit:
assure toi que tous les fils soit bien brancher au bon endroit, regarde le réglage au niveau des potards (level, aigu, grave...), perso c'est par la que je commençerai a regarder.

Et mes nous une tof ou plusieur, merci


Merci des infos deja, mais il me semble que d'un point de vue potards, ça me semble bon, mais bon, faut que je m'en assure mais en principe, c'est bon...

Oki, dés que j'ai le temps, je fais des photos et je les postes...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esseye repasse un fil de ton autoradio a l ampli sa se pe que c en cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme viend p-e viend surement de ta sortie rca...
fait un test de brancher juste le zeus pour tes enceinte et tu debranche la rca qui a va ton autre ampli et retire le remote
si ton ampli fonctionne sans probleme
refait le teste en remetant juste le remote mais pas a rca
la tes 2 ampli seront sous tension et si ton zeus fonctionne en ayant les 2 ampli sous tension
et bien la remet ton rca
et si sa declanche encore c'est que sa viend de ta sortie de ton ampli zeus car elle ne dois surement pas savoir alimenter assez le signal des 2 ampli...
le mieu c'est soit faire un teste et mettre un dedoubleur et faire un teste si sa fonctione les 2 ampli comme sa et bien sa viend de ta sortie de ton zeus qui merde et que le convertisseur es mort vu que il arrive pas a transmettre le signal comme il faut...
je ne voie que sa mais en general c'est meiux d'avoir une rca differente pour chaque ampli pour eviter les perte de signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos...

Apparement, maintenant, ça a l'aire de fonctionner, les vu-metres ne s'illumine pas, mais maintenant j'ai du sons qui sort de l'amplis...
Bon, je sais pas si ça va vraiment plus fort, mais le sons est meilleur....

Par contre, je me demande, est il possible que le signal entre dans l'amplis et sorte non-amplifier ?

Ou bien a partir du moment ou le sons sort de l'amplis, c'est d'office que l'amplis fonctionne ?

@+ et merci de la suite des infos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...