Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard du mois d'octobre

Messages recommandés

Amis Opelistes,
le moment du 11ème rencard Opel Concept approche et donc je fais appel à vous afin de discuter de celui ci pour l'organiser au mieux comme à chaque fois Razz

P-e la dernière fois que nous allons le faire le samedi étant donné que la saison se termine mais rassurez vous, ce n'est que pour remettre notre rencard au dimanche biensur Wink

Deuxième samedi du mois d'octobre, ce qui nous donne ce samedi 11 octobre !!!

Des idées d'endroits pour celui-ci ???

Perso, je pense qu'il serait p-e bien de le faire un coup du coté de Mons histoire de faire plaisir un coup à certains de nos membres comme Franck et d'autres .

Ce n'est qu'un avis car il faut essayer de faire plaisir à tout le monde et c'est pourquoi j'attends vos avis alors allez y, cogités la chose et proposez tout ici.

Vite vite, le rencard est pour bientot, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pour Very Happy pour , meme a pied , enfin pouvoir vous rencontrer Wink
vu que je suis de la louviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi faut voir pour le 11,le soir je vais au concert de NTM pour les gens qui conaissent... puis bah suis déja en mode hiver,voiture plus haute,jante d'origine,enfin c'était surtout pour aller passer mon permis! pour info je l'ai réussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je serais le week-end en France au meeting du petit Mathéo. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi faut voir pour le 11,le soir je vais au concert de NTM pour les gens qui conaissent... puis bah suis déja en mode hiver,voiture plus haute,jante d'origine,enfin c'était surtout pour aller passer mon permis! pour info je l'ai réussi lol!


Petit H.S rapide... felicitation a toi...

H.S terminé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé mais je ne serais pas present a celui ci car je vais deja faire beaucoup de kilometre le dimanche pour le bapteme de la petite a cowboy en esperent te voir dado Very Happy
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
désolé mais je ne serais pas present a celui ci car je vais deja faire beaucoup de kilometre le dimanche pour le bapteme de la petite a cowboy en esperent te voir dado Very Happy
a+


Tt comme Alain,je ne serait pas présent au rencard Sad c'est la dernière semaine de préparation du bapteme de la petite on court dans tt les sens.
Dado et Diabl's sont parmis nous dimanche Very Happycheers en plus j'ai quelque chose de très important à lui demandé "surprise"il aura le reste de la semaine a médité sur le sujet lol!
Pour ceux qui le desire un rassemblement est prevue pour venir au baptème pour plus d'infos venait en MP ou Ajouté moi à Msn.Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends chak'1 d'entres vous mais maintenant, si certains souhaites qu'on le fasse le samedi d'après, à savoir le 18, on peu aussi.

Seb, le mode Hiver c un détail car tout le monde le sera bientot et le rencard continue malgré tout Wink

Alain, je comprend pour les kilomètres, tracasses et biensur que je serai au baptème dimanche Razz
De plus, je suis le photographe bounce

Kathy, t'en pense koi, tu veux qu'on le reporte ou pas ?
Dis moi aussi ton avis.

Juda, je faisais aussi allusion à toi quand je disais pour ceux du coté de Mons Wink
Serais aussi content de faire ta connaissance et ce meme à pied.

Cowboy... c koi cette surprise ? Question
Ca me turlupine ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi faut voir pour le 11,le soir je vais au concert de NTM pour les gens qui conaissent... puis bah suis déja en mode hiver,voiture plus haute,jante d'origine,enfin c'était surtout pour aller passer mon permis! pour info je l'ai réussi lol!


G oublié,
félicitations man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma pars j attend de vos nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Génial. cheers
Les Grands Prés mais peut-être beaucoup de monde le samedi ?

scratch un un ptit probleme c que je rentre pas sur le parking lol! ou alors on se gare sur le parking de imagixmons
ou si vous voulais je connais un endroit de shooting dans une carriere du coté de tournai voici une idée des lieuxhttp://astraman.skyrock.com/30.html
ou alors il y a seci a tournai http://astraman.skyrock.com/13.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
Tigragirl a écrit:
Génial. cheers
Les Grands Prés mais peut-être beaucoup de monde le samedi ?

scratch un un ptit probleme c que je rentre pas sur le parking lol! ou alors on se gare sur le parking de imagixmons
ou si vous voulais je connais un endroit de shooting dans une carriere du coté de tournai voici une idée des lieuxhttp://astraman.skyrock.com/30.html
ou alors il y a seci a tournai http://astraman.skyrock.com/13.html


Tu passes pas ?
T'es à combien du sol ?
Je rentre moi mais bon, p-e plus haut ke toi.

Oui, probablement du monde, pour ca que je demande avis au membres de la région.

Aimerais bien rester sur Mons, pas aller jusque Tournai ce coup ci si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va je passe partout je suis en mode 4X4 pour le moment!!! lol!! terrible la photo avec le tag!! dommage que je serais tout haut et que j'aurais retiré mes jantes!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT A TOUS POUR MA PAR JE SERAIS PAS LA , MADAME VA ACCOUCHE D UN JOUR A L AUTRES , ET EN PLUS JE SUIS EN COUR DE MONTAGE DE LA PNEUMATIQUE DE LA FOLIE MDR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas au grand large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nn je passe pas a cause des casse vitesse sur le parking et en sortant du parking
je doit etre +ou- 10.5a l avant mais mon pc av et inti pe prolongé et mon pc arr a +ou- 10 mais sur le parking du cinema je passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Je comprends chak'1 d'entres vous mais maintenant, si certains souhaites qu'on le fasse le samedi d'après, à savoir le 18, on peu aussi.


Peut etre present Smile

Dado a écrit:
Cowboys... c koi cette surprise ? Question
Ca me turlupine ! Shocked


Allez encore 4jours à attendre c pas la fin du monde hein Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila image modifiée et uploadée voiila donc le lieu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avantage de la route en cul de sac, on aurai du mal a déranger avec le bruit, l'autoroute étant juste a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
l'avantage de la route en cul de sac, on aurai du mal a déranger avec le bruit, l'autoroute étant juste a coté lol


Ca peu etre sympa pour les tofs mais bon, voir l'avis des autres ???

Kathy, t'en pense koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous sui mais au faite on se donne rdz vous ou est quand a quel heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
je vous sui mais au faite on se donne rdz vous ou est quand a quel heure


C'est Samedi 18 septembre à partir de 15h jsuque fin d'après midi en fonction du monde, etc.

L'endroit, ce coup ci c'est sur Mons mais l'endroit précis, pas encore spécifié meme si celui de Juda n'a pas l'air mal.
J'attends l'avis de Kathy.

Kathyyyyyyyyyyyyyyyyy, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, jviens de me rendre compte que je sais meme pas si je serai la Sad jvai faire ce que je peux ce week end sur mon chantier pour bien avancer et me permetre un week end cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense pas que je saurait venir...
Pas tellement a cause des kilometres, car ça, vous avez bien fais le chemin pour liege, je peux m'arranger pour aller là bas, mais le 18 octobre, c'est un grand jours...

Il y aura 31 ans que j'ai vu le jours... lol!

donc, faudra un peux que je vois niveau famille......

Pfffff deja l'an passé, j'ai mis une semaine a retrouver le moral suite au passage a mes 30 ans, j'espere que cette année, ça va pas encore me faire ça... Crying or Very sad

ça me file la caffard de viellir maintenant... Crying or Very sadCrying or Very sad

Bah, je trouverais bien un truc positif auquelle pensser pour essayer de compensser ça..... enfin, j'espere..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Pour ma part, je pense pas que je saurait venir...
Pas tellement a cause des kilometres, car ça, vous avez bien fais le chemin pour liege, je peux m'arranger pour aller là bas, mais le 18 octobre, c'est un grand jours...

Il y aura 31 ans que j'ai vu le jours... lol!

donc, faudra un peux que je vois niveau famille......

Pfffff deja l'an passé, j'ai mis une semaine a retrouver le moral suite au passage a mes 30 ans, j'espere que cette année, ça va pas encore me faire ça... Crying or Very sad

ça me file la caffard de viellir maintenant... Crying or Very sadCrying or Very sad

Bah, je trouverais bien un truc positif auquelle pensser pour essayer de compensser ça..... enfin, j'espere..... lol!lol!lol!




Ah ok on comprend .


Euh tu fais revenir des bonnes biéres pour l occasion envoit sa par colipost On boira sa a ta santée le 18 :$


Déso pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
Lequissacois a écrit:
Pour ma part, je pense pas que je saurait venir...
Pas tellement a cause des kilometres, car ça, vous avez bien fais le chemin pour liege, je peux m'arranger pour aller là bas, mais le 18 octobre, c'est un grand jours...

Il y aura 31 ans que j'ai vu le jours... lol!

donc, faudra un peux que je vois niveau famille......

Pfffff deja l'an passé, j'ai mis une semaine a retrouver le moral suite au passage a mes 30 ans, j'espere que cette année, ça va pas encore me faire ça... Crying or Very sad

ça me file la caffard de viellir maintenant... Crying or Very sadCrying or Very sad

Bah, je trouverais bien un truc positif auquelle pensser pour essayer de compensser ça..... enfin, j'espere..... lol!lol!lol!




Ah ok on comprend .


Euh tu fais revenir des bonnes biéres pour l occasion envoit sa par colipost On boira sa a ta santée le 18 :$


Déso pour le hs


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Cela à l'air pas mal.
Y-a-t'il une buvette ou quelque chôse ?



lol!lol!lol! directement là pour picoller.... et apres, on dis sur les mecs.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c rendez vous a quel heures et ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOII JE SAIS PO SI JE SAURAIS ETRE LA CAR JE SAIS PO CI MA TITINE SERA PASSER AU CT MAIS JE VOUS DIT QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un imprévu mais j'essaie de m'arranger pour pouvoir venir malgré tout Sad

Peu importe si je suis là, Kathy elle sera là et pour ce qui est des infos, étant donné que ce coup ci on est vachement à la bourre, avant tout, toutes mes excuses et promis, je prend contacte avec Kathy demain à la première heure et durant la journée vous saurez tout Wink

Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, justement je viens poster aussi car impossible d'être presente ce samedi et de plus malade comme un chien. Crying or Very sad
Dado, si tu me sonnes c'est aprés 18h car avant je suis au cours et si pas c'est moi qui te sonne.
Je suis libre ce dimanche mais bon .....
Mille fois sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous dire cela, du moins pour ceux qui étaient oky pour ce rencard mais malheureusement je ne saurai pas y etre présent comme dit plus haut Sad

J'ai également eu Kathy au tel tantot et elle est souffrante donc ne sera pas présente non plus.

Nous avons décidés de remettre ce rencard sur Mons pour le mois de Novembre car ne sachant y etre présent ni elle ni moi et de plus, étant donné que très peu de membres sont libres ce w-e, c'est pourquoi nous avons décidés cela.

Cependant, si vous voulez malgré tout vous voir entre membres qui savaient s'y rendre, vous povez tjs le faire et nous faire part de cette après midi en postant sujet et photos Wink

Sorry les amis et particulièrement à Juda, Astraman2 et Cowboy qui étaient ok mais voilà,
c exceptionnelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...