papafred 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vend définitivement mes jantes avec pneus qui étaient sur mon astra G. j'ai eu dure a me décider car je les aimes très fort et en même temps j'ai besoin de changer. Marque : ACE Speed Taille : 7x17 Entraxe : 5x110 mm (toutes les opels qui ont cet entraxe) Pneu : Dunlop 215/40/ZR17 SP sport 9000 (+/-20000 km avec, état correct) Les jantes sont dans un très bon état car je ne roule avec que de avril à mi-octobre, donc pas eu de contact avec l'hiver et les sels corossifs. Une seule des jantes à un griffe sur le bord, mais vraiment peu voyant Je suis très maniaque et coté jante, assez soigneux, plusieurs gars du forum pourront vous le confirmer prix pour le jeu (pneus compris) : 650€ (et on peut toujours discuter !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je confirme, gars très manique et jantes en très bon état !!! C'est une affaire à saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment personne alors !!! donner moi votre prix si elles sont pas vendues je les jete au encombrants !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 100 euros? Lol jrigole,bah quoi qui ne tente rien n'a rien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lol ajoute 500 et elles sont a toi !! une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 seb-gtc a écrit:100 euros? Lol jrigole,bah quoi qui ne tente rien n'a rien! lol Mdr non pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Désolé j'ai assez avec mes 18 keskin c'était juste pour éssayé quoi! lol Bah quoi cali?? On sait jamais!!! Ps : L'éspoir fait vivre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 seb-gtc a écrit:Désolé j'ai assez avec mes 18 keskin c'était juste pour éssayé quoi! lol Bah quoi cali?? On sait jamais!!! Ps : L'éspoir fait vivre! lol Tes trop fort toit ( rapace lol ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites