Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigragirl

Aux hall de la crier a herve le week-end du 26 octobre 2008

Messages recommandés

Petite info reçue.

Le Meeting à la Fabrik de herstal à malheureusement été annulé pour être reporté aux hall de la crier à herve le 25 et 26 octobre 2008.
Ce sera sur le théme d'Halloween.

cheerscheerscheerscheerscheers

Invité
Une afffiche ou autres ? qui organise ce meeting ? lol bisous

Invité

coucou voila les afiche sont en prepa elle seront en ligne fin de semaine

pour ce qui est de l organisation ces le modifcar de la region de liege et l asbl eba qui qui organise cet evenment au proif des enfants en traitement lourd ... cancer leucemie ... et j en passe ces pour que ces petit bouts pouisse aller en balade .. a disney et pour leur ofrir une joie de vivre malgrer leur douleur merci a vous

ps venez nombreux et de loin meme car fair plaisir pour un sourir ca ne coute rien

merci .

ced_468 vice president du modif car

Invité
Ah metre dans mon agenda dans ce cas joli geste de votre pars pour les enfants

En effet, superbe geste!!! Et puis avec une ambiance halloween ... terrible Very Happy

Invité

oui ca ces clair

pour ce qui est de lafiche je l ai demain mais je ne sais po comment je peut fair pour la poster donc ci quel qu un peut m aider lol!

P-e un des derniers meeting de la saison que je ferai alors pk pas pour une bonne cause Wink
J'aurais également apprécié ce genre de geste quand moi aussi j'étais en traitement lourd quand j'étais petit alors v essayer d'etre présent Very Happy

Pas de prob pour l'affiche, qd tu l'as, envois la moi par mail et je m'occupe du reste bounce

J'aurais bien voulu etre présent,mais ma caisse est déja remise stock,mais je vais faire mon possible pour y venir en tant que visiteur quand meme!

seb-gtc a écrit:
J'aurais bien voulu etre présent,mais ma caisse est déja remise stock,mais je vais faire mon possible pour y venir en tant que visiteur quand meme!

Remise stock ?

Dado a écrit:
seb-gtc a écrit:

Remise stock ?

Je pense qu'il parle du " mode hiver " lol!

Oui lesquissois a tout compris lol! Bah merci cathy,mais bon c'est moin jolie sans ces roulettes et remontée,mais vais éssayé de passer en visiteur promis!

Invité

merci pour l afiche

et comme promi avant fin de semaine

• Créer...