Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 hello a tous donc voila je suis fans de corsa B et je roule avec 2 gsi une noir pour la semaine et la grise pour les meeting c pas la classe ca j ai rencontrer un moderateur sur un meeting qui ma donner un ptit flyers pour m inscrire ici en esperant que je me plaise ici german powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 pin a écrit:hello a tous donc voila je suis fans de corsa B et je roule avec 2 gsi une noir pour la semaine et la grise pour les meeting c pas la classe ca j ai rencontrer un moderateur sur un meeting qui ma donner un ptit flyers pour m inscrire ici en esperant que je me plaise ici german powerrrrrrrrrrr Salut a toi, et sois le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 salut soi le bien venu tu verra une fois que tu est sur ce forum tu ne sais plus en decoudre et je te dit ca parceque moi je suis sur ce forum depuis vendredi passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut, Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites