Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous!! Alors moi c'est Anthony 22ans le 10 octobre de Liège hé ouais un ROUCHE Je vous présente ma belle : Opel (forcément) Astra GTC 1.9L 150 cv avec Reprog 192 cv Options: Finition Sport Angel eyes FK motorsport Xenon Parcktronic Retro electrochromatiques Clim auto Ordi de bord Cd 30 mp3 + Double caisson Pioneer Jantes 18" série limitée Becket de toi opc nurburgring 6vitres teintées Calandre Steinmetz Feux antibrouillard (hé oui c'était une option mdr) J'en passe je me rappel pas de tout Pour en voir plus : http://xxx046.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... ah ben je t'avais dit que j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... ah ben je t'avais dit que j'irai oui oui jamais dis le contraire mais au fet g vu que tu as mis feux anti broullard en option sa consiste en quoi en faite sa?? et miam miam ta bouette avec 192 cv poney de prairie mdr et aussi oublie pas de mettre des tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... ah ben je t'avais dit que j'irai oui oui jamais dis le contraire mais au fet g vu que tu as mis feux anti broullard en option sa consiste en quoi en faite sa?? et miam miam ta bouette avec 192 cv poney de prairie mdr et aussi oublie pas de mettre des tof lol ben en fait les 2 feux antibrouillards du pare chocs avant j'ai du payer une option de +- 200€ quand j'ai commandé l'auto j'étais dégouté que ça soit pas de série mais bon!! oui je vais en mettre sinon j'ai mis le liens du skyblog il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... ah ben je t'avais dit que j'irai oui oui jamais dis le contraire mais au fet g vu que tu as mis feux anti broullard en option sa consiste en quoi en faite sa?? et miam miam ta bouette avec 192 cv poney de prairie mdr et aussi oublie pas de mettre des tof lol ben en fait les 2 feux antibrouillards du pare chocs avant j'ai du payer une option de +- 200€ quand j'ai commandé l'auto j'étais dégouté que ça soit pas de série mais bon!! oui je vais en mettre sinon j'ai mis le liens du skyblog il y en a beaucoup ha d'accord je penser que c'ete vis a vis de l'arriere... quand meme dans les 200 euro l'option...moi il ete d'origine dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:ha ben bienvenu a toi ici et comptant de voir que tu tes inscrit... ah ben je t'avais dit que j'irai oui oui jamais dis le contraire mais au fet g vu que tu as mis feux anti broullard en option sa consiste en quoi en faite sa?? et miam miam ta bouette avec 192 cv poney de prairie mdr et aussi oublie pas de mettre des tof lol ben en fait les 2 feux antibrouillards du pare chocs avant j'ai du payer une option de +- 200€ quand j'ai commandé l'auto j'étais dégouté que ça soit pas de série mais bon!! oui je vais en mettre sinon j'ai mis le liens du skyblog il y en a beaucoup ha d'accord je penser que c'ete vis a vis de l'arriere... quand meme dans les 200 euro l'option...moi il ete d'origine dessus lol Ah bon?? t'as une version cosmo alors? rassure moi sinon je vais m'emballer sur mon vendeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 hum je vais me rassurer en me disant que je l'ai commandée en Février 2007 Je suis passé sur ton sky et j'y ai laissé qqes coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 hum je vais me rassurer en me disant que je l'ai commandée en Février 2007 Je suis passé sur ton sky et j'y ai laissé qqes coms ha c'est surement sa moi sa devai etre dans le pack quoi que non c'ete d'origine pas en option sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 hum je vais me rassurer en me disant que je l'ai commandée en Février 2007 Je suis passé sur ton sky et j'y ai laissé qqes coms ha c'est surement sa moi sa devai etre dans le pack quoi que non c'ete d'origine pas en option sur la mienne Et d'où vient que sur ton sky t'as pas de photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 hum je vais me rassurer en me disant que je l'ai commandée en Février 2007 Je suis passé sur ton sky et j'y ai laissé qqes coms ha c'est surement sa moi sa devai etre dans le pack quoi que non c'ete d'origine pas en option sur la mienne Et d'où vient que sur ton sky t'as pas de photos d'elle?ben g refait un sky pour eviter que des gens qui me surveiller ne sache que g changer de voiture mais apres 3 joiur que je l'avais tout le monde de mon bled le savais.. on va parler en mp pour pas pourrir le post de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:wlf046 a écrit:xcartuning a écrit:non g une version sport de mars 2008 commander en janvier 2008 hum je vais me rassurer en me disant que je l'ai commandée en Février 2007 Je suis passé sur ton sky et j'y ai laissé qqes coms ha c'est surement sa moi sa devai etre dans le pack quoi que non c'ete d'origine pas en option sur la mienne Et d'où vient que sur ton sky t'as pas de photos d'elle?ben g refait un sky pour eviter que des gens qui me surveiller ne sache que g changer de voiture mais apres 3 joiur que je l'avais tout le monde de mon bled le savais.. on va parler en mp pour pas pourrir le post de ta presentation tiens plus simple alors lol wlf046@hotmail.com je suis dessus pour l'instant ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 salut a toi soit le bien venu et oui un rouch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ced_468 a écrit:salut a toi soit le bien venu et oui un rouch de plus Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, et bienvenu parmis nous.... 9a fais plaisir de voir qu'il y a quant méme quelques liegeois en plus a nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenu m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour vos messages d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sympa l'astra,une astra de plus et en plus de ca c'est une H les H en force lol! moi aussi commandée en mars 2008 et les anti brouillard était de série ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 seb-gtc a écrit:Sympa l'astra,une astra de plus et en plus de ca c'est une H les H en force lol! moi aussi commandée en mars 2008 et les anti brouillard était de série ^^ Moi commandée en 2007 et c'était en option mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites