Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 avec ecran motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sympa ton coffre, vivement que je vois ca en live Suppose que c pour l'ampli le support ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dado a écrit:Sympa ton coffre, vivement que je vois ca en live Suppose que c pour l'ampli le support ?! Moi, je dirais plutot l'ecran motorisé.... dont il parle plus haut... enfin, je dis ça, et je dis rien.... mais bon.... voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c pour mon ecran plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 astraman2 a écrit:c pour mon ecran plat Oky oky, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas mal du tout je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites